Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut xam666 je te remercie mais en faite j'ai essayer avec une autre image et ca ne marche pas non plus et la je viens de ressayer et dès que je veux charger l'image ca me met"please wait" et après mon pc s'eteind c'est pas normale quand même?

:P

Posté(e)

salut,

pkoi gardes tu les deux softs : daemon et alcohol ?

pour tester essaie de désinstaller les deux, redémarre et ensuite réinstalle juste Daemon.

Le pb vient peut être d'un conflit entre les périphériques virtuels SCSI installés par les deux softs.

Xam666

Posté(e)

Salut,

Je pense qu'après toutes ces manip.(désinstallations non abouties + réinstallations sans résultat probant), ton registre a besoin d'un bon "nettoyage", après l'avoir sauvegardé par précaution (par exemple, avec EruNT).

Tente ensuite de supprimer toutes les entrées "Daemon", puisque c'est celui-là que tu cherches à éjecter en vain, avec Regseeker (voir télé chargements du site)

@+

Invité Diana
Posté(e) (modifié)

Ya parfois un problème de désinstallation de Daemon, surtout au niveau du pilote sptd.sys

donc à supprimer via le gestionnaire de périphérique.

Il est possible quil ne veux pas se décharger de la RAM, donc modifier son démarrage sur désactiver, relancer Xp et l'effacer.

Ensuite si tu le réinstalle, il faut la derniere version, ya bp de bug qui ont été corrigé.

Il faut aussi savoir quil y a certaines incompatibilités avec certains débugueur actif en Ram.

Modifié par Diana