Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt. J'ai acheté linux et je voudrai savoire si on peut mettre des logiciel fonctonant sous window dessus, tel que des jeux ou autre, et si sur internet on peut télécharger des logiciel sur telecharger.com ou sur emule??

Merci

Posté(e)
j'ai acheté linux et je voudrai savoire si on peut mettre des logiciel fonctonant sous window dessus
Tout depends du soft c'est parfois possible avec Wine ... mais bon le mieux est d'utiliser une alternative Open-Source (par exemple Microsoft office => Open office, Windows Media Player => Noatum etc etc ...)

on peut télécharger des logiciel sur telecharger.com

pour les logiciel sur telecharger.com, oui tu pourra les telecharger ... mais pourquoi faire ... ??? si urpmi (ton gestionnaire de depandance) est bien configuré il seront surement tous accesible via rpmdrake et puis bon un soft ca ce telecharge sur son site officiel il faut perdre cette sale habitude de telecharger n'importe ou !! et en parlant de n'importe ou ....

on peut télécharger des logiciel sur telecharger.com ou sur emule??

je crois que tu n'as pas lu la charte de ce forum ...

Posté(e)

Je l'ai lu mais en vitesse car j'ai écrit avant de partir de chez moi !!!

Enfin bref, je passe a linux demain et c sur que pour n'importe quelle jeu ou logiciel qui ne sont pas de microsoft, cela fonctinonnera sur linux. Sinon je voudrait avoire l'avi sur linux d'un connaisseur, alors pourait tu me dir ce que tu en pense ?!

Sinon je vien de relire la charte et je comprend. Je te demande donc pardon !!!

Merci beaucoup de ta compréhenssion !!

Posté(e)
on peut télécharger des logiciel sur telecharger.com ou sur emule??

Ce sont certainement les deux "endroits" du Net les plus non-indiqués pour télécharger quoi que ce soit pour Linux (et pour windows c'est discutable). Si tu as effectivement payé ta distribution de Linux, tu dois avoir une documentation qui explique où trouver tous les logiciels dont tu as besoin. Et là, garanti, quand c'est l'éditeur de ta distribution qui te fournit le logiciel, l'installation se passe sans aucun souci.

Au fait, bienvenue sur le forum !

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...