Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran bleu - Erreur fatale


benzzz

Messages recommandés

Bon ben j'ai tout essayé maintenant je suis sous Win 98 Se mai c pareil, je sui deg si kelkun à une idée? ou alor es ki fo ke je jette cte putain de CM ?

 

 

 

En plus maintenant dans système j'ai trois fois mon modem speed touch usb et j'ai deux carte son ???!!!!

 

[ Ce Message a été édité par: benzzz le 2001-10-01 10:44 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce genre d'erreurs en ayant des composants win2k avec un win98se

 

 

 

essayes de charger au démarrage

 

 

 

c:windowssetver.exe dans l'autoexec.bat

 

 

 

Pour la DDR je ne sais pas la vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-10-01 10:23, benzzz a écrit:

 

Bon ben j'ai tout essayé maintenant je suis sous Win 98 Se mai c pareil, je sui deg si kelkun à une idée? ou alor es ki fo ke je jette cte putain de CM ?

 

 

 

En plus maintenant dans système j'ai trois fois mon modem speed touch usb et j'ai deux carte son ???!!!!

 

 

 

 

tu passes en mode sans échec et tu supprimes les doublons de modem et de carte son ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN !!! Le pc se lance même plus il fait des bip bip et ecran noir, en plus le truc de fou c ke kan je veu l'eteindre si j'appuie sur le bouton y s'éteint et il se rallume seul (obliger de couper le jus de l(alim) !!!!!!!!!!!!!

 

Allez y donnez votre verdict je serai courageux ! CM Dead?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai eu le même pb que toi et en fait j'ai découvert que ça venait d'un programmme (je ne sais plus lequel).

 

Donc voilà comment j'ai procédé : j'ai installé me avec tous les pilotes, en redémarrant à chaque fois, pour voir si ça venait pas d'un pilote; ensuite, j'ai fait la même chose avec chaque pgr que j'installé et quand l'écran bleu est apparu, j'ai su quel programme me foutait la merde.

 

Donc voilà, procède par élimination comme ça tu sauras.

 

@+

 

jl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai eu le même pb que toi et en fait j'ai découvert que ça venait d'un programmme (je ne sais plus lequel).

 

Donc voilà comment j'ai procédé : j'ai installé me avec tous les pilotes, en redémarrant à chaque fois, pour voir si ça venait pas d'un pilote; ensuite, j'ai fait la même chose avec chaque pgr que j'installé et quand l'écran bleu est apparu, j'ai su quel programme me foutait la merde.

 

Donc voilà, procède par élimination comme ça tu sauras.

 

@+

 

jl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Écran bleu - Erreur fatale

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...