Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il semblerais que certain titres considérés comme honorifique ici, et nul par ailleur

soient Utilisés par des personnes qui ne les méritent pas!

Si n'importe qui peu se dire champion du TALC ou grand gourou du JRAD , ou allons nous!

Il faut que les modos les plus fous (surtout .....) nous aident à faire du ménage

Afin que JRAD reste JRAD

et que Les TALC (alc ou non) restent des TALCS 100% pure jus

Je proposes que l'uzupation de titre soit punie séverement

-La premiere fois on lui coupe le fil de la sourri

-En cas de récidive on dynamite son clavier :P

Posté(e)

Je proposes que l'uzupation de titre soit punie séverement

-La premiere fois on lui coupe le fil de la sourri

-En cas de récidive on dynamite son clavier :P

Et si ce malade mental s'imagine nous avoir avec du matériel de s'cours, on y bombarde sa maison !

Posté(e)

Et si ce malade mental s'imagine nous avoir avec du matériel de s'cours, on y bombarde sa maison !

J'en connais un qui vas pas tarder à coucher dehors :P

Posté(e)

Qui donc l'ami cureuil givré ?

Un

The ultimate TALC member...

:P

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Il semblerait que certains titres considérés comme honorifiques ici, et nulle part ailleurs, soient utilisés par des personnes qui ne les méritent pas!
Eh, l'Ecureuil, excellent le TALC ! Et plutôt flatteur pour Phantom-X et moi-même, puisque te voilà désormais sur la défensive, obligé de faire appel aux modos pour te protéger... :P

Tu ferais mieux de regarder ça :

j'crois que je peux mourrir tranquille demain! la relève est la!

pfiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuu! et bien la! en plus! poussifeuuuuuuuu! t'est ou!!!

Alors, tu vois, Scuny a cédé ! Tu vas rester seul, à l'arrière-garde, si tu ne fais pas gaffe, Roland, ce sera ton Roncevaux... :P

Modifié par dylav
Posté(e)

Un

The ultimate TALC member...

:P

En même temps, pour le moment je suis forcément l'ultimate, puisque je suis le seul à le mettre dans ma signature... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...