Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transferer des fichiers amr du téléphone vers le pc ??

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

J'ai enregistrer une conversation avec le dictaphone de mon téléphone. Le fichier apparait sur mon téléphone en format .amr

Mon problème c'est que je veux enregistrer ce fichier sur mon ordinateur mais quand je connecte mon téléphone sur le PC, impossible de trouver les fichier amr. Il ne me montre que les fichier mp3!!!

Existe t-il une solution pour qu'ils apparaissent??? :P:P

Merci d'avance

Posté(e)

Salut :P, et bienvenue sur Zeb !

Quel est le modèle/la marque de ton téléphone mobile et le moyen de transfert (câble Usb, Infrarouge...)?

(Certains modèles utilisent un explorateur -comme les mobiles BenQ- et d'autres nécessitent l'utilisation de logiciel spécifiques dont la manipulation n'est pas forcément évidente)

Posté(e)

Oki :P

Donc il s'agit d'une limitation du logiciel (Easy Studio) qui ne permet pas de transférer le contenu de l'enregistreur vocal (.amr)

Il reste le transfert par MMS (mais ça fait cher)

Posté(e) (modifié)

C'est le logiciel de communication pour les téléphones Samsung (devenu PC Studio).

Téléchargeable ici (32Mo)

http://org.downloadcenter.samsung.com/down...ile_Manager.exe

Ce n'est pas pour gérer la bibliothèque MP3, mais pour gérer les contacts, créer des MMS, ajouter et enlever des sonneries, images et logos...

Par mms: il suffit de composer le mms avec le mobile , inclure le fichier son en .amr (voir manuel) et l'envoyer vers une boîte mail.

Modifié par †misha†