Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pouvez vous me dire si le courrier AOL est analysé par AVAST ?

Bonsoir

je pense que oui

pour tester ou vérifier :

ouvrir avast >icone du courier électronique>voir le nombre de test qui indique les courriers entrants testés

pour plus d'infos :

cliquez sur le bouton personaliser et sur l'onglet IMAP vérifier que la case à cocher "Analyser le courrier entrant est bien coché....

on peut toujours demander d'inserer une note dans les courriers (saint ou infecté)

********autant pour moi je viens de tester*******

j'ai demandé à avast d'inserer une note dans les courriers sains

je me suis envoyé un mail

aucune info sur celui_ci

je l'ai ouvert avec outlook express la note était bien inscrite sur le message (message entrant saint)

De toute les façon AOL contôles les mails (j'ai déjà eu une alerte il y a déjà un bout de temps sur un courrier infecté.....

voir ici

http://aolassistance.aol.fr/assistance/sup...ataSheet&by=cat

Modifié par wilerbloch
Posté(e)

Ben oui, j'ai fait comme toi , et nombre de tests : zéro... On va faire confiance à AOL. Ils ne m'ont jamais alerté sur un courrier...Merci de ta réponse

Bonsoir

je pense que oui

pour tester ou vérifier :

ouvrir avast >icone du courier électronique>voir le nombre de test qui indique les courriers entrants testés

pour plus d'infos :

cliquez sur le bouton personaliser et sur l'onglet IMAP vérifier que la case à cocher "Analyser le courrier entrant est bien coché....

on peut toujours demander d'inserer une note dans les courriers (saint ou infecté)

********autant pour moi je viens de tester*******

j'ai demandé à avast d'inserer une note dans les courriers sains

je me suis envoyé un mail

aucune info sur celui_ci

je l'ai ouvert avec outlook express la note était bien inscrite sur le message (message entrant saint)

De toute les façon AOL contôles les mails (j'ai déjà eu une alerte il y a déjà un bout de temps sur un courrier infecté.....

• 1 mois après...
Posté(e)

Moi pas certain du tout. J'ai aussi le navigateur AOL et avast 4.7 familiale (bien configuré : sans scan au démarrage de la mémoire : superflu et long). D'ailleurs la messagerie d'aol est assez sécurisée sauf pour les spams : voir :site anti spam en ligne free si tu veux ne pas les subir. Ou utiliser thunderbird : site officiel mozilla pour firefox et thunderbird

Sinon pour vérifier simplement tu peux aller dans la gestion de la protection résidente puis dans courrier électronique puis onglet avancé ; Tu coche alors "afficher des infos détaillées...". Tu verras alors si Avast réagit quand tu reçois ou envois un courriel.