Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

Je suis étonné de ne pas avoir trouvé de topic là dessus sur votre fofo, c'est pour celà qu'en tant qu'internaut chez free, je vous en informe :P

Free lance cette nouvelle freebox pour tous les nouveaux abonnés dégroupés. Si vous êtes déjà Freenaute en zone dégroupée, vous pourrez demander cette Freebox HD ... sous réserve de disponibilité bien entendu.

Cette nouvelle Freebox est composé d'un tuner TV permettant de capter les chaînes de la TNT ainsi que TF1 et M6, ADSL2+, Wifi et téléphonie mobile sur Wifi.

La Freebox HD est composée de deux boîtiers, l'un pour l'internet l'autre pour la vidéo :

2boitiersFreebox.jpg

Le boitier réseau :

boitiers_reseaux_face.jpg

boitiers_rezo-dos.jpg

Free%20Boitier%20Internet.jpg

* 1 port USB;

* 5 ports ethernet

* 3 antennes wifi.

* 1 switch.

* 1 entrée téléphonie pour bénéficier de la VoIP.

* 1 afficheur numérique.

1 - Entrées destinées à accueillir trois des six antennes fournies

2 - Port Xdsl reliant la Freebox à la prise murale au moyen du cordon RJ11 fourni

3a - Port Ethernet reliant la Freebox à l'ordinateur principal ou le boitier ADSL au boitier HD *

3b - Port USB reliant la Freebox à l'ordinateur principal ou le boitier ADSL au boitier HD *

4 - Adaptateur destiné à accueillir le téléphone fixe

5 - Connecteur du bloc d'alimentation 12V fourni

Quand au boitier vidéo :

boitier_media.jpg

Free%20Boitier%20HD.jpg

Composé d'une télécommande multimédia (on dirait une manette de console lol )

* 1 décodeur SD et HD;

* 1 Tuner TNT

* Des prises péritel et S-Video

* 1 sortie S/P dif et audio numérique

* 3 antennes Wifi pour se connecter sans fil au boîtier réseau;

* 1 télécommande multifonction.

** Je rajouterais même un port Ethernet si je vois bien mais c'est pas sûre :-P

1 - Entrées supportant trois des six antennes fournies

2 - Port Ethernet destiné à relier le boitier ADSL au boitier HD

3 - Connecteur d'alimentation accueillant le bloc d'alimentation 9V

4a - Connecteur péritel

4b - Connecteur HDMI *

4c - Sortie S-vidéo *

4d - Sortie vidéo composite *

5 - Antenne TV (TNT) 6a - Sortie SPDIF *

6b - Sortie audionumérique *

Quand à la télécommande : (pas beaucoup d'info dessu désolé)

Free%20telecommande.jpg

La télécommande Freebox HD est exclusivement fournie dans le pack Freebox HD distribué aux abonnés ayant souscrit à l'offre Free Haut Débit après le 20/04/06.

Il n'est pas possible d'utiliser les versions antérieures des télécommandes pour faire fonctionner le service Freebox TV sur la Freebox HD.

AC : Appui court

AL : Appui long

Documentation :

ftp://ftp.free.fr/pub/support/GUIDEFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf

Le nouveau service de téléphonie mobile sur Wifi ne sera pas gratuit malheureusement :P il coutera en plus des 29.99 €, 9,99 €. Free devrait proposer d'ici peu un téléphone « dual band » prévu à cet effet. Mais il est dors et déjà possible d'en profiter en souscrivant à l'offre et en possèdant un mobile compatible wifi.

Autre nouveauté : grâce à cette option, on a la possibilité de pouvoir téléphoner depuis n'importe quel téléphone du monde en étant facturé au tarif Freebox avec ses identifiants (free je suppose).

En résumé, l'offre Freebox reste à 29,99 € avec Internet, Téléphonie fixe et TV et une option à 9,99 € pour la téléphonie mobile fait son apparition.

Voilà j'en ai presque terminé avec la nouvelle freebox v5 en effet je cherche à me réabonner chez eux, je suis ancien chez eux de 25 mois et j'aimerais passer à la v5 gratuitement, pouvez vous me dire quand est-ce que celà sera possible ?

merki :-(

Modifié par tite marmotte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...