Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà depuis quelques temps mon ordnateur va mal, très mal, plein de bugs partout : impossible d'utiliser le firewall du SP2, restauration système impossible, des téléchargements qu is'arrète systématiquement pour je ne sais quelle raison (et cela sur tous les navigateurs!) .... Et je n'arrivais pas à trouver les solutions à mes problèmes .

Pour remettre un peu de ménage, ce que je voulais faire, c'est de re-installer tous les fichiers système avec mon Cd windows, sans toucher aux fichiers du DD. Malheuresement, j'ai le CD familial et l'OS tournant sur ma bécane est en professionel. Impossible donc.

Vous l'aurez compris, je cherche à retrouver un ordinateur en bonne santé, sans formater. Pour les différents problèmes j'ai systématiquement cherché des solutions, mais rien de concluant, je veux signaler par là que c'est inutile de me dire d'aller sur Google ... !

Sur ce, j'attends vos réponses avec impatience, Antoniolav .

Posté(e)

Bonsoir,

Une commande très simple :

cmd puis sfc /scannow.

---> restauration de tous les paramètres par défaut de windows, y compris les fichiers systèmes.

Tu auras besoin d'un cd de windows xp. Normalement, le familial suffit.

Posté(e)

Bonsoir à vous 2,

- J'ai acheté à l'origine mon Pc avec familial dessus et sur Cd. Mais suite à une panne, une boutique qui m'a réparé mon ordinateur l'a formaté et ma mis la version professionel dessus .

- Pour le sfc /scannow, il me demande le CD professionel, et le famial ne lui suffit pas !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voilà mon scan : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=93603

Cependant je doute que cela m'aidera bcp pour la suite :P

Bonsoir,

Il ne faut pas mettre hijackthis dans un fichier temporaire.

Après cela,postez le rapport dans le forum Sécurité.

Vous êtes infecté.

Pear

Modifié par pear