Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Médiathèque à blagues


Messages recommandés

Quelques paroles candides... le genre de choses que j'aurai été capable de dire :P :

 

(un cousin):

Est-ce que je peux rajouter une carte dans la mémoire ?

 

(mon ancien chef au téléphone avec un fournisseur) :

Bon, alors si j'ai bien compris, ça veut dire quoi ?

 

(Un directeur parlant d'un directeur d'une société cliente) :

"Ils sont super-équipés. Il m'a donné son adresse email, mais quand je lui

envoie un courrier à www.biduletruc.com, je reçois un message d'erreur.

Notre service Informatique est vraiment mauvais."

 

(Un commercial découvrant qu'il peut accéder à sa messagerie par un explorateur Web) :

On ne m'avait pas dit que j'avais deux messageries. Quelle adresse je dois donner, moi, maintenant ? On ne m'explique jamais rien ! Alors, j'ai dû recevoir plein de courrier là-dessus... Et depuis un bout de temps !

 

(un collègue ?) :

J'ai pas enregistré un document que j'ai fait le mois dernier. J'ai dû provoquer un virus. Maintenant quand je cherche ce document, je ne le retrouve plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sexe des anges

 

Depuis que Michou joue avec un Joystick, il s'est toujours demandé si un ordinateur faisait référence à un objet de type feminin ou de type masculin.

Il posa la question a un groupe d'expert l'un constitué de femmes, l'autre d'hommes. Il leur fallait trouver pour chaque groupe 4 raisons pour justifier le genre féminin ou masculin d'un ordinateur.

 

Le groupe de femmes conclut que l'ordinateur était du genre masculin pour les raisons suivantes :

 

1) Pour capter son attention il faut l'allumer,

2) Il a plein d'informations mais aucune imagination,

3) Il est supposé vous aider mais la moitié du temps il est LE problème,

4) Dès que vous vous engagez avec un vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps vous auriez eu un modèle plus performant.

 

Le groupe d'homme arriva a la conclusion que l'ordinateur était du genre féminin pour les raisons suivantes :

 

1) Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique interne,

2) Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est

incompréhensible de tous,

3) La moindre plus petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun,

4) Dès que vous vous engagez avec un vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe d'homme arriva a la conclusion que l'ordinateur était du genre féminin pour les raisons suivantes :

 

1) Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique interne,

2) Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est

incompréhensible de tous,

3) La moindre plus petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun,

4) Dès que vous vous engagez avec un vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

 

:P:-(:-P

et c'est tellement vrai!!!!!

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buc' faudra que tu m'explique....

Quelle est la difference entre une prof et un tempax??.

Aucune les deux font partie du corps enseignant!!!

Elle est fine, je compense Buc'!!

Mon bon boulette devant ta légendaire lenteur à percuter, je me fais un devoir de reéditer cette perle hilarante... d'ailleurs tu n'es qu'un sot et je me gausse :biere:

 

Encore une histoire extraordinairement drôle de bar et de :-P

 

Un russe :-P un français :P et un chinois :-P sont attablés devant un verre de bière. Dans chaque verre il y a une mouche... :D

 

Que font-ils? :D

 

Suspense insoutenable... :D

 

Et bien le :-P est furieux et jette son verre (à la russe :biere: ), le :-( jette la mouche et boit sa bière (normal il est français re- :biere: ) et le :-P jette la bière et mange la mouche ( ben oui c'est un chinois re-re :-D )

 

Voilà, à ce stade j'en peux plus et je me lâche... :-P :-P :-P

 

Ne me dis pas merci... tant que tu n'auras pas compris je suis à ta disposition pour te la rabâcher, innocent va... :-P

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention je vais déclencher un grand élan de "mais-quel-con-celui-là" Buc' mais franchement le seul rapport que je vois entre un chinois et la mouche c la mouche TseTse, sinon il est vrai que les habitudes alimentaires des chinois font qu'ils ont du mal à absorber ce qui est fermenté à base de levure (un truc dans le genre!!) et donc la bière, mais là ca fait capoter la blague donc....???

Je sais je suis lent Buc' mais s'il te plait laisse un autre Zebulonien m'expliquer la blague...pour voir si ca vient de moi ou de la blague.

A plus comique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention je vais déclencher un grand élan de "mais-quel-con-celui-là" Buc' mais franchement le seul rapport que je vois entre un chinois et la mouche c la mouche TseTse, sinon il est vrai que les habitudes alimentaires des chinois font qu'ils ont du mal à absorber ce qui est fermenté à base de levure (un truc dans le genre!!) et donc la bière, mais là ca fait capoter la blague donc....???

Je sais je suis lent Buc' mais s'il te plait laisse un autre Zebulonien m'expliquer la blague...pour voir si ca vient de moi ou de la blague.

A plus comique!

"Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre" :P

 

CONFUCIUS

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...