Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Médiathèque à blagues


Messages recommandés

Un ours et un lapin devisent en se promenant. Ils parlent de tout et de rien, refont le monde etc...

Au bout d'un moment, le lapin dit à l'ours "j'ai envie de chier, ça ne te dirait pas qu'on s'arrête quelques instants ?". L'ours aussi a envie, alors ils s'acroupissent tous les deux derrière un fourré et continuent de discuter tout en faisant leur grosse commission.

Une fois qu'ils ont terminé, l'ours demande au lapin "Dis moi, ça ne te dérange pas d'avoir de la merde dans les poils ?". Le lapin lui répond "oh non, tu sais, depuis le temps je m'y suis fait.".

Alors l'ours lui dit "bon, tant mieux" puis il saisit le lapin et il se torche avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La merveilleuse histoire de l'ours, du lapin et du petit lutin:

 

C'est un ours qui course un petit lapin dans la forêt:

-haha, je vais m'le faire ce p'tit con!

Soudain le lapin butte dans une racine, roule sur plusieurs mètres et heurte un petit lutin. L'ours arrive à son tour et le lutin leur dit alors:

-Mes amis c'est votre jour de chance, je vais vous exaucer 3 chacun.

L'ours bouscule le lapin et commence:

-Alors moi je veux que tous les ours de cette forêt soient des femelles!

-1er voeu exaucé dit le lutin.

puis, le lapin:

-Moi je veux un casque de moto à ma taille.

-pfff t'es trop con dit l'ours, tu vas en faire quoi? Bon allez poursuit-il, moi je veux que tous les ours du pays soient des femelles!

Le lapin:

-Moi je veux une moto à ma taille.

-t'es vraiment un naze dit l'ours! Bon pour mon dernier voeu, je veux que tous les ours du monde soient des femelles!

Le lapin monte sur sa moto, met son casque démarre et dit au lutin:

-Mon dernier voeu est que l'ours soit pd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bill Gates, encore lui :P

Lors d'un salon informatique (ComDex), Bill Gates a comparé l'industrie informatique avec l'industrie automobile pour obtenir la conclusion suivante: si General Motors (GM) avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des autos coûtant 25 dollars et qui parcourraient 1000 miles avec un gallon d'essence:

 

General Motors (par Mr. Welch en personne) répondit lors d'une conférence de presse : si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd'hui auraient les propriétés suivantes:

 

1- Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible 2 fois par jour.

 

2- Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.

 

3- Occasionnellement, une auto quitterait l'autoroute sans raison connue. Il faudrait simplement l'accepter, redémarrer l'auto et reprendre la route.

 

4- Parfois: lors de manœuvres particulières, comme par exemple prendre une courbe à gauche, l'auto ferait un simple tout droit puis refuserait de répartir. Pour cela, il faudrait procéder a un échange standard du moteur.

 

5- Les autos ne seraient livrées qu'avec un seul siège, car il faudrait choisir entre " Car95 " et " CarNT ". Chaque signe supplémentaire devrait être commandé à l'unité.

 

6- Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l'énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.

 

7- Les témoins d'huile, de température et de batterie seraient remplaces par un unique témoin : Défaillance Générale.

 

8- Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.

 

9- L'airbag demanderait " êtes-vous sur ? " avant de s'ouvrir.

 

10- Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous rie pourriez alors la réouvrir qu'au moyen d'une astuce, comme par exemple simultanément tirer la poignée de droite, tourner la clef dans la serrure et d'une autre main attraper l'antenne radio.

 

11- General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières de Luxe de la société Rand McNally (depuis peu filiale de GM), même lorsque vous ne souhaitez pas ou n'avez pas besoin de ces cartes. Au cas ou vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait moins vite (ou plus). A cause de cela GM deviendrait une cible fréquents de procès.

 

12- A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre a conduire, car aucune des commandez ne fonctionnerait exactement comme dans les modelez précédents.

 

13- Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton "Démarrer" pour stopper le moteur.

 

 

=====

trouvé sur http://www.maxiblagues.fr.st/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...