Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Médiathèque à blagues


Messages recommandés

gump-5362a5d.jpg


Y'en a de belles: https://www.pinterest.fr/youaresofrench/so-french-caricatures/ sur ce compte et sur d'autres. C'est marrant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je l'ai fait moi car il y a plein de trucs intéressants et parfois incroyables. On en apprend tous les jours et à tout âge... (enfin pour ceux qui le veulent)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour ma part, j'ai d'abord été scandalisé que Pinterest ne montre pas tout à un non-inscrit (écran noirci au fur et à mesure qu'on manœuvre l'ascenseur). Et puis j'ai fini par céder, et m'inscrire pour mes recherches d'images. Ceci dit, à part ce rôle de pure consultation, je ne pratique absolument pas ce site, qui comme tant d'autres surfe sur la vague des réseaux sociaux (que je définirais volontiers par la formule « je m'affiche, donc j'existe »)...

C'est dingue, en écrivant cela, je me donne l'impression d'être un VC, comme aurait dit Olivier Fournier, que l'on ne voit malheureusement plus par ici ! Je ne vous raconte pas comme il mettait l'ambiance... icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi je ne vais pas du tout là comme ceux qui vont sur Fesse bouc ou autres matuvucémoiquevoala.

Je déteste ça, tout comme je déteste les "selfies" comble du narcissisme.

 

Non moi je vais sur pinterest pour voir des choses qui justement sont susceptibles de m'intéresser, sans plus. (ou me faire sourire, ce qui n'est pas désagréable en cette époque!)

 

D'autre-part, moi itou j'enrageais de devoir m'inscrire pour tout voir (sauf les tableaux privés of course), mais finalement je l'ai fait, j'y passe parfois des heures au lieu de m'emm... nnuyer toute la soirée quand j'ai rien à faire.

 

EDIT: correctionnage de Laure Tograffe.

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ses besoins.

Cas concret, cette après midi je me demandais ce qui existait comme garde corps esthétique, google m'a emmené sur Pinterest ou avec les tags j'ai pu trouver plusieurs images qui me plaisait, que j'ai "épinglé" dans un de mes dossiers pour les retrouver facilement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts, et bah oui, celui qui veut étaler sa vie privée sur les "sociaux", ben ça ne regarde que lui (elle) comme ça me regarde si je vais sur pinterest ou sur belnanaterest. icon_wink.gif

 

Bon, je plaisante. (mais pas tant que ça, je suis comme Dutronc moi: j'aimeu les fiiiies.... )

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...