Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Médiathèque à blagues

Messages recommandés

L'ingénieur naufragé :

Un jour qu'il était sur la plage à rêvasser, il voit cette embarcation qui s'approche.

Serait-ce un bateau ? Non, malheureusement, ce n'est qu'un canot de sauvetage...

Mais sur ce canot, la femme la plus excitante qu'il ait jamais vue. Le naufragé fait alors des signes à la naufragée pour qu'elle le rejoigne sur la plage.

Lorsqu'elle l'a rejoint, il lui demande d'où elle vient.

Elle lui répond :

- Je faisais une croisière sur un ferry il y a 4 mois, lorsqu'un ouragan nous a naufragés.

Le gars lui répond :

- Fantastique! Moi aussi j'étais sur ce bateau. Mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un canot.

- Eh bien oui, j'ai eu de la chance ; et en plus, dans la chaloupe de sauvetage, j'ai trouvé beaucoup de choses qui m'ont bien aidé pour construire une petite maison.

D'ailleurs, venez, je vous emmène, c'est de l'autre côté de l'île.

Et les voilà partis. Au bout de plusieurs heures de rame, ils atteignent enfin la petite crique où la jeune femme a trouvé demeure.

Ils rentrent dans un très joli petit cabanon avec chambre, coin salon et coin toilette, aménagé avec goût.

- Asseyez-vous. Je vais vous servir une pina colada.

- C'est pas vrai, vous avez récupéré ça aussi ?

Et les voilà en train de boire un coup, et ils se racontent dans le détail leurs 4 mois passés sur l'île.

Puis la jeune femme dit :

- J'ai récupéré des rasoirs aussi : si vous en profitiez ? Votre barbe est longue de 20 cm ! L'homme saute sur l'occasion et profite du rasoir et d'un miroir qui traînait là.

Sa toilette du visage terminée, l'homme repasse dans le salon du cabanon.

La fille lui dit :

- Hmmm, vous faites une bien meilleure impression une fois rasé de frais. Je vais dans ma chambre passer une tenue plus... confortable.

Un peu plus tard, alors qu'il sirotait sa pina colada, le gars voit revenir la fille en tenue d'Eve.

L'ingénieur peut sentir le doux parfum de son corps venir lui chatouiller les narines...

Elle s'approche dans son dos et il sent la chaleur de son corps irradier toute sa peau, puis sa bouche vient près de son oreille pour lui susurrer :

- Dis-moi, ça fait quatre mois que nous avons vécu seuls, chacun de notre côté, enfin, tu vois ce que je veux dire... Il y a quelque chose qui doit te faire envie, quelque chose dont tout être humain a un besoin irrépressible, quelque chose...

Et là l'ingénieur la coupe :

- Ne me dis pas que tu as aussi une connexion internet ?!...

<dylav> Ralentis, Mirware, il faut en garder pour plus tard, et laisser aux autres le temps de te lire et d'ajouter les leurs... :P </dylav>

:P:P la connexion internet :P

Faut pas pousser, on sait très bien que tout le monde, ingénieur ou pas, va faire autre chose :P

<dylav> ... mais c'est justement tout le sel de la chute de cette histoire ! :P </dylav>

Je rajoute quelque perle pour le bac

Le losange est un carré tordu en biais.

Le 0 est très utile, surtout si on le met derrière les autres

Un nombre réel est un nombre qu'on peut toucher du doigt.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.

L'ordinateur peut faire plus de calculs que le cerveau de l'homme car il n'a que ça à faire.

L'air pur est uniquement formé de gaz naturels.

Une bouteille d'eau explose s'il gèle car, sous l'effet du froid, l'eau devient un explosif.

En cas de grossesse, on fait une chorégraphie.

Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande.

Un corps lâché d'une certaine hauteur choisit toujours de tomber.

C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

Modifié par Inspecteur Derrick

:P:P la connexion internet :P

Faut pas pousser, on sait très bien que tout le monde, ingénieur ou pas, va faire autre chose :P

<dylav> ... mais c'est justement tout le sel de la chute de cette histoire ! :P </dylav>

Ha, l'Inspecteur. You're the best.

Il va être temps de faire une enquête sur les moeurs des ingénieurs.

Ravi que les perles du chat te plaisent. Elles sont à la fois un concentré d'intelligence ET de bêtise. Ce nouvel outil qu'est le net nous permet ainsi de mesurer toute la diversité de l'être humain.

Pas triste, non ?

• Modérateurs
Pour ceux qui ne connaissent pas ces perles, elles valent le coup... http://www.bashfr.org/?sort=top50
:P :P trop fort :P alors là, on en voit des belles :P

Alors là, inspecteur, je suis abasourdi autant qu'admiratif :P Tu aurais réussi en 16 minutes,

• à lire le post de Mirware,
  • à lire les 169 pages de traces de chat qu'il te proposait,
  • et surtout, entre deux hoquets de rire et d'une seule main (l'autre comprimant ton ventre douloureux), à rédiger une réponse hilare !

Félicitations. C'est là qu'une fois encore on peut constater l'efficacité de la police allemande ! Moi, au bout de 16 minutes, je n'en étais qu'à enchaîner sur la 3ème page, pleurant de rire et cherchant à tâtons la boîte de Kleenex (oups, mouchoirs en papiers) pour éviter l'inondation de mon clavier :P

Mais, comme pour les perles du bac, beaucoup de dialogues ont manifestement été construits de toutes pièces... ce qui ne leur enlève pas leur sel :P Merci, Mirware...