Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Dédicace à DK et Manly :P

Un beau jour, dans le jardin d'Eden, Eve appelle Dieu :

- Seigneur, j'ai un problème !

- Et quel est ce problème, Eve ?

- Seigneur, je sas que c'est toi qui m'a créée et que tu m'as inventé ensuite ce superbe jardin ainsi que les animaux merveilleux qui y résident, y compris ce gros déconneur de serpent… Mais je m'ennuie, et je crois que je ne suis pas heureuse…

- Pourquoi cela, Eve ?

- Seigneur, je me sens seule ! Et puis j'en ai marre des pommes et de cet obsédé de serpent qui n'est pas très inventif sur le plan sexuel…

- Alors Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un Homme pour toi.

- Qu'est-ce que c'est qu'un « Homme », Seigneur ?

- Cet « Homme » sera une créature imparfaite, avec des tendances agressives, un ego énorme et incapable d'empathie ou même d'écoute. En un mot comme en cent, il t'en fera voir des vertes et des pas mûres. En revanche, il sera plus grand et plus fort que toi. Ce sera un bon chasseur qui saura pourvoir à tes besoins et te défendre contre les bêtes sauvages. Et coté “créativité sexuelle”, il inventera même le Kâma Sûtra ! C'est dire…

Eve fronce les sourcils avec intérêt :

- Ça n'a pas l'air mal…

- Ouais, bof. C'est toujours mieux qu'une cheville foulée. Mais, pour te l'offrir, je pose une condition…

- Ah bon ? Laquelle, Seigneur ?

- Il faudra lui laisser croire que je l'ai créé en premier et qu'il est le meilleur…

Posté(e)

tss... :P

- Ouais, bof. C'est toujours mieux qu'une cheville foulée. Mais, pour te l'offrir, je pose une condition…

- Ah bon ? Laquelle, Seigneur ?

- Il faudra lui laisser croire que je l'ai créé en premier et qu'il est le meilleur… Que ceci reste entre nous ! Secret de femmes...
  • Modérateurs
Posté(e)

Jean-Paul souffre ces jours-ci de douleurs au coude droit. Un matin, il décide de s'en ouvrir à Sébastien, son jeune collègue branché.

- Aïe… j'ai encore mal au coude, aujourd'hui.

- Qu'est-ce que tu vas faire ?

- Je vais aller voir le médecin, pardi, je ne peux plus tenir.

- T'es dingue ! Au 21ème siècle, aller chez le médecin n'est plus la solution la plus pratique ni la plus appropriée. On dispose maintenant de super-programmes sur ordinateur qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moins cher que le médecin.

- Ah bon ?

- Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de deux euros et le tour est joué.

Rentrant chez lui, Jean-Paul repense a ce que lui a dit son collègue. Après tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que deux euros à perdre… Le lendemain, il se rend au supermarché avec un flacon d'urine, trouve le PC en question, pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met la pièce de monnaie dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, son disque dur en pleine activité. Finalement, une feuille de papier sort de la machine.

PROBLÈME : VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE.

SOLUTION : PENDANT DEUX SEMAINES, TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L'EAU CHAUDE - ÉVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES.

Jean-Paul est effaré ! Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse. Pourtant, comme tout être humain, il doute. Il se dit que, quand même, un ordinateur peut être faillible, qu'il peut être pris en défaut. L'expérience se montrant amusante, il décide de la renouveler en la compliquant un peu…

Le lendemain, il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner le tout, se tape une petite branlette par-dessus le mélange afin d'en assurer l'homogénéité… Il se rend au supermarché avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met deux euros dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter. Le disque dur s'affole littéralement. Jean-Paul se frotte les mains : la machine va exploser ! Mais finalement, une feuille de papier en sort…

PROBLÈME : VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE.

SOLUTION : INSTALLEZ UN PURIFICATEUR D'EAU.

img-171215cv1fb.gif

PROBLÈME : VOTRE CHIEN A DES VERS.

SOLUTION : METTEZ-LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE.

img-171215cv1fb.gif

PROBLÈME : VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAÏNE.

SOLUTION : METTEZ-LA EN CURE DE DÉSINTOXICATION.

img-171215cv1fb.gif

PROBLÈME : VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES. ELLES NE SONT PAS DE VOUS.

SOLUTION : CONTACTEZ DÈS MAINTENANT VOTRE AVOCAT.

img-171215cv1fb.gif

CONSEIL DU JOUR : ARRÊTEZ DE VOUS MASTURBER, CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE

• 1 mois après...
Posté(e)

Deux belges partent à la pêche en barque et trouvent un super coin où les poissons mordent à fond.

- C'est un super coin ici, on devrait faire une croix au fond de la barque pour marquer l'endroit, dit l'un.

- Rhooo, mais ce que tu peux être bête... lui répond l'autre.

- Mais pourquoi ?

- Parce que la prochaine fois, nous n'aurons sans doute pas la même barque !

• Modérateurs
Posté(e)

Rentrant chez lui après une dure journée de travail, cet homme entend des bruits inhabituels dans le jardin d'à côté. Poussé par la curiosité, il jette un regard par-dessus la haie et aperçoit la fille de ses voisins, 7 ans, en train de boucher un trou.

- « Que fais-tu là, Nathalie ? »

Sans lever la tête, l'enfant lui répond que son poisson rouge est mort et qu'elle l'enterre.

Tandis que Nathalie termine la dernière pelletée en la tapotant délicatement, il s'étonne encore.

- « C'était un très gros trou pour un petit poisson, non ? »

- « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. » :P

Posté(e)

Rentrant chez lui apr
è
s
une dure journ
é
e de travail, cet homme entend de
s
bruit
s
inhabituel
s
dan
s
le jardin d'
à
c
ô
t
é
. Pou
s
s
é
par la curio
s
it
é
, il jette un regard par-de
s
s
u
s
la haie et aper
ç
oit la fille de
s
e
s
voi
s
in
s
, 7 an
s
, en train de boucher un trou.

-
«
Que fai
s
-tu l
à
, Nathalie ?
»

S
an
s
lever la t
ê
te, l'enfant lui r
é
pond que
s
on poi
s
s
on rouge e
s
t mort et qu'elle l'enterre.

Tandi
s
que Nathalie termine la derni
è
re pellet
é
e en la tapotant d
é
licatement, il
s
'
é
tonne encore.

-
«
C'
é
tait un tr
è
s
gro
s
trou pour un petit poi
s
s
on, non ?
»

-
«
C'e
s
t parce qu'il e
s
t
à
l'int
é
rieur de ton putain de chat.
»
:P

Je passe la version de Sinner il y a 6 mois à peine... vu que, toujours ici, il y a juste un an :

La petite Nathalie, 7 an
s
, e
s
t dan
s
le jardin en train de remplir un trou lor
s
que le voi
s
in l'aper
ç
oit par-de
s
s
u
s
la cl
ô
ture.

- Que fai
s
-tu l
à
, Nathalie ?

Elle lui r
é
pond,
s
an
s
lever la t
ê
te, que
s
on poi
s
s
on d'aquarium e
s
t mort et qu'elle l'enterre.

Le voi
s
in e
s
t par nature quelque peu curieux.

- C'e
s
t un tr
è
s
gro
s
trou pour un petit poi
s
s
on, ne croi
s
-tu pa
s
?

A ce moment, Nathalie termine la derni
è
re pellet
é
e en la tapotant d
é
licatement.

- C'e
s
t parce qu'il e
s
t
à
l'int
é
rieur de ton putain de chat !

Dylav, ta petite Nathalie est toujours aussi adorable, mais elle doit avoir 8 ans maintenant... Non ? ;-p

Posté(e)

Bonne année à Tous ! :P

Et une qui fait plaisir à ma moitié :P

Question: Que doit faire une femme qui voit son mari courir en zigzag au fond du jardin ???

Réponse: continuer à tirer...

:P :P :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Jef et Louis font de l'auto-stop.

A un certain moment une MERCEDES s'arrête avec une superbe blonde au volant mais elle ne veut prendre qu'une personne dans sa voiture.

Jef dit alors à Louis : tu es l'aîné, alors tu prends la place.

Un quart d'heure après,Louis revient tout seul au volant de la Mercedes. Jef lui demande:alors fieux,qu'est ce qui s'est passé?

Louis lui dit :Awel ket, elle a conduit la voiture jusque dans un bois, là elle a ôté tous ses vêtements et était toute nue.

Elle m'a alors dit : Ket, tu prends tout ce que tu veux !

Alors, dit Louis, j'ai pris la MERCEDES.

T'as raison, dit Jef, avec les vêtements de femme on ne sait quand même rien faire...

Posté(e)

Ca aurait été pas mal dans la médiathèque à blague...

Perso, entre une Mercedes et une Poutoupoute, je choisis... (Manly va pas etre contente ^^)