Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un camion s'arrête à un feu de signalisation. Derrière, une blonde,

charmante au demeurant, descend de son véhicule, une dodge

Interceptor bleu-nuit, frappe à la fenêtre du camion arrêté devant elle et crie "Bonjour, je suis Karen et vous perdez de votre cargaison ! ! ! "

Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et

il démarre laissant la blonde sur place.

Au prochain feu, la blonde recommence son manège, mais sans

succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé (hum...)

Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe

de plus belle au carreau du camion en gesticulant : "Monsieur, je suis Karen et vous perdez toujours de la cargaison sur la route !

Le camionneur descend sa vitre excédé :

"Bonjour, moi c'est Eric, c'est l'hiver, et je conduis une saleuse."

Posté(e)
:P  :-(

On a fait un examen de Q.I. à une blonde. 6 mois plus tard on cherchait toujour le I.

:-P

ah ! les blondes !! :-P

Posté(e)

C'est l'histoire d'un type qui invite un de ses potes à faire un tour dans sa toute nouvelle voiture.

Arrivés sur l'autoroute, à près de 300 km/h le chauffeur dit à son copain :

- Tiens-moi le volant, VITE !

L'autre un peu effrayé par la chose (à 300 km/h !!) s'exécute et voit son ami baisser son pantalon !

Il lui demande alors :

- Mais qu'est-ce que tu fais ???

et l'autre lui repond :

- Le vendeur m'a dit que c'était une bonne voiture mais qu'à partir de 300 km/h, elle suçait beaucoup...

Posté(e)

:P Deux blondes, s'enfoncent dans les bois, pour chercher un sapin de Noël. Après deux heures de marche, l'une dit à l'autre :

- Ok, c'est assez ! Le prochain sapin, on le prend, qu'il ait des boules ou pas !!!

:-( Un homme va chercher un téléphone pour sa femme blonde. (certaines arrivent à se marier !!!) Le vendeur lui demande :

- SFR ?

- Non, mais elle apprendra

Posté(e)
:-P  C'est d'un goût!

Désolé, mais si ce genre de chose te fait rire, le monsieur au divan sera heureux d'avoir quelques discussions avec toi. :-P

:-P Ohh!!!!désolé d'avoir choqué ta pudeur avec ma blague qui est, certes de très movais gout mais qui est a prendre, si tu ne l'avais pas déja deviné, au 2eme degré.

En ce qui concerne mon état psycologique,je te rassure tout de suite je suis tout ce qu'il y a plus de normal :-P

je trouve qu'elle n'est pas pire que la flopée de blagues racistes que l'on peut entendre tout les jours.......

ta réaction est peut etre 1 peu excessive :-(

Enfin tu as le droit de ne pas l'aimer je ne t'en veux pas :-P

:P