Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Allez une histoire sur les blondes pour la route, et en plus, c'est une vraie histoire :P

J'étais dans un bar à Paris avec un très bon ami, et on parlait philosophie un soir, entouré de plein de nanas dont une blonde (mais pas à forte poitrine)

On parlait donc des "avatars"(plus dans un contexte sociale et psychologique) et la blonde qui essayait de suivre notre conversation nous dit : "moi aussi, je veux parler de trucs intelligents avec vous". :-(

Alors je la regarde et je lui demande : "tu sais ce que c'est un avatar ?"

Elle répond embété : "non, c'est quoi ?"

Je la regarder quelques secondes et lui dit alors :

"Imagine un soir, t'es en boite et tu rencontres un gars trop beau, et très charmant. Il t'accoste et tu te laisses séduire par ce beau gosse. Alors vous sortez de boite ensemble et vous allez chez toi, et là, vous faites l'amour comme des fous le reste de la nuit. Le lendemain, il se réveille et il s'en va sans que tu le revoyes plus jamais de ta vie. Et tu te dis à ce moment là : Alvatar !!!"

Je sais pas pourquoi, mais à partir de ce moment là, elle n'a plus voulu parler de trucs intelligents avec nous, mais me saute au cou à chaque fois qu'on se voit (bien que ... ca serait plutot moi, vu sa hauteur).

777, une soirée comme une autre

Posté(e)

:P 777

tu sais parler aux femmes :-(

Posté(e)

:P Une blonde est avec son ami. Il lui demande :

- Hé, pourquoi as-tu un bas rouge et un bas noir ?

Elle lui répond :

- Parle moi z'en pas ! J'en ai une autre paire exactement comme ça chez moi !

Posté(e)

Je viens de recevoir cette vanne ds ma boite aux lettres (spa une liste de diffusion, hein!), je ne resiste, je l'a fait partager:

Une nuit, un père va jusqu'à la chambre de son petit garçon et il l'écoute rêver :

- Dieu, protège maman, papa et la grand-mère. Adieu, grand-père.

Le père s'étonne un peu mais oublie vite. Ce sont des choses de gosse. Mais, le jour suivant, le grand-père meurt et les mots de son fils lui reviennent à l'esprit.

L'année suivante, avec la peur oubliée, le père surprend de nouveau le petit rêvant :

- Dieu, protège maman, et papa. Adieu, grand-mère.

Le père prend peur quand, le jour suivant, la grand-mère meurt mais il n'ose pas le raconter à quiconque pour qu'ils ne le prennent pas pour fou.

Quelques temps après, le père entend dans la nuit :

- Dieu, protège maman. Adieu, papa.

Au même moment, le père est en train de mourir de peur. Il ne ferme pas un oeil de toute la nuit et se lève un peu tremblant, part en voiture à l'heure où il n'y a pas de traffic pour éviter tout risque. Il passe le jour entier enfermé dans son bureau : déjeune, goûte et dîne au travail.

Au milieu de la nuit, il rentre à la maison soulagé. A l'arrivée, sa femme exige des explications pour cette heure si tardive. L'homme arrive seulement à dire :

- Excuse-moi, ma journée fut terrible.

Sa femme, en rage, lui crit :

- Tu as vécu un jour terrible ? Et le mien ? Aujourd'hui, le voisin est venu et est tombé raide mort à la porte de la maison !!!