Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

Je dois déplacer mon pc dans une pèce qui n'a pas de prise téléphonique et je voudrai savoir sachant que je joue en reseau si le fait de passer en wifi me posera des problèmes de "lague".Je suis chez 9telecom et j'ai une trio 3c non équipé de l'option wifi donc il faut que je change ma 9box y'en à t-il une meilleur que les autres où bien c l'environnemt qui determinera la qualitée de ma connexion et sinon faut-il mieux que je mette une carte wifi dans mon pc où utiliser la connexion usbwifi fournit par le fai?

Posté(e) (modifié)

Aucun soucis si tu as du bon matos.

Perso j'ai une carte pci ovislink ( avec antenne déportée, indispensable à mon avis ) dans mon pc avec un routeur linksys et le ping est trés stable.

On peut jouer à guild wars et diablo2 ça lague jamais

Et elle débite à 900ko/s, 2 fois plus vite que mon centrino

Je te conseille fortement d'éviter d'utiliser l'usb si tu peux, parceque l'usb c'est instable et on est jamais sûr que ça va marcher. L'usb c'est bon pour les webcams et les imprimantes pas plus ( en gros hein )

M'enfin tu peux toujours essayer, parceque l'usb parfois ça marche bien :P

( enfin parfois ça marche bien jusqu'au jour où ça marchera plus )

Bref bon essaye l'usb, puis si ça marche pas bien, essaye plutôt une carte pci avec antenne déportée

Modifié par horigo