Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de ré-installer SILENT Hunter 3= STARFORCE?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

Amateur de jeux de simulation (type avion avec IL2 et ses suites ou Lock On,type sous marin de la 2nde GM) je suis confronté à un problème avec Silent Hunter 3 (impossible à ré-installer alors que 6 mois auparavant il fonctionnait très bien sur le même PC).

Etant au bureau je ne me souviens pas exactement du message mais c'est quelque chose comme ERREUR 1624:.....InstallShield .....InstallDrivers.....

Le CD-Rom du jeu est intact.

Tout mes drivers sont à jours.

Mon PC est suffisamment puissant pour faire tourner Far Cry ou Lock On ou Pacific Fighter donc c'est pas le problème.

Je n'ai ni virus ni autres spywares,worms,etc...

Ce n'est pas un problème de temperature.

J'ai entièrement désinstaller l'ancienne version (méthode classique + freeware pour dénicher les miettes).

Ma Base de Registre est Clean (c'est le cas de le dire).

J'ai vraiment le sentiment que c'est plus un problème de programme altéré ou mal programmé qu'un soucis de Hardware

J'ai lu sur ce forum que certain évoquait pour ce meme problème le "flash" du bios da la Carte Mère....Gluppps!

J'ai également lu que cela pouvait etre un problème avec InstallShield

J'ai enfin lu (et oui je lis beaucoup!) que c'était lié à un problème avec STARFORCE et qu'il fallait copier entièrement le CD sur le disque dur,laisser le cd dans le lecteur et lancer l'installation à partir du disque dur puis éffacer ces fichiers (la copie du cd)

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème + a trouvé la solution (autre que le formatage!)

Modifié par jeaph

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je pense qu'il te reste des clés de registre du jeu. Il faut que tu les supprime avec

----> Reg Cleaner

Bon courage

edit :

Si ta version de StarForce est la 3, je pense que tu peux avoir quelques problèmes. Tu peux aller sur ce site qui peut te donner quelques tuyaux

http://www.gravure-news.com

Modifié par bibi_77340
Posté(e)

Utilise le logiciel "Windows Install Clean Up"

J'avais le même probléme j'ai utilisé ce logiciel et maintenant tout va bien !

@+

Salut MOUTON NOIR

Je telecharge ce programme et l'essaie ce soir de retour à la maison.

J'imprime au passage les quelques mises en garde et limitation liées à son utilisation que j'ai trouvé On-line

Kenavo :P:P

Posté(e)

Bonjour

Je pense qu'il te reste des clés de registre du jeu. Il faut que tu les supprime avec

----> Reg Cleaner

Bon courage

edit :

Si ta version de StarForce est la 3, je pense que tu peux avoir quelques problèmes. Tu peux aller sur ce site qui peut te donner quelques tuyaux

http://www.gravure-news.com

Merci BIBI,

Je vais aller faire un tour sur ton site :P

Posté(e)

Merci!

Je viens juste d'y faire un tour en esperant que cela fonctionne!

Honte aux Pirates qui rendent les jeux encore plus chers et qui plantent les cons comme moi qui sont honnetes!

Honte aux cons comme moi qui paient 50 à 60€ les jeux et ne peuvent pas les désinstaller puis réinstaller!

Ciao

Posté(e)

C'est pas très catholique ça.

Merci!

Je viens juste d'y faire un tour en esperant que cela fonctionne!

Honte aux Pirates qui rendent les jeux encore plus chers et qui plantent les cons comme moi qui sont honnetes!

Honte aux cons comme moi qui paient 50 à 60€ les jeux et ne peuvent pas les désinstaller puis réinstaller!

Ciao

La protection StarForce, quasiment tout le monde connait, de par ses capacités à empêcher la copie du jeu et par les nombreux problèmes qu'elle peut apporter niveau stabilté et fonctionnement.

Certains joueurs ont décidé de boycotter les produits avec StarForce, Ubisoft semblerait décidé à ne plus l'utiliser du moins pour un temps.Mais Ubi n'en restera pas là car ils rajouteront tout de même une protection sur les prochains jeux .

Invité jibi049
Posté(e)

Woulzy, le starforce remover ne fait qu'enlever les drivers starforce au cas où ils resteraient installés après une désinstallation d'un jeu l'utilisant. En aucun cas il ne sert à contourner la protection :P

Posté(e)

Woulzy, le starforce remover ne fait qu'enlever les drivers starforce au cas où ils resteraient installés après une désinstallation d'un jeu l'utilisant. En aucun cas il ne sert à contourner la protection :P

Ok et encore désolé :P .