Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fenêtre d'erreur Regedit persistante

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, alors je le mets au conditionnel parce que c'est peut-être ça mais seul un essai de ta part le confirmera : il existe une incompatibilité entre certains modèles de claviers et souris Logitech et Windows XP. Tu peux savoir si ton système est "vraisemblablement" touché par ce problème si tu trouves le fichier "kbdclass.sys" sur ton disque. La solution est alors de mettre simplement tes pilotes à jour depuis le site Logitech.

Tiens-nous au courant... Si ça ne marche pas on verra ce qu'on peut trouver d'autre.

:P

Modifié par emailbox

Posté(e)

Bon, alors je le mets au conditionnel parce que c'est peut-être ça mais seul un essai de ta part le confirmera : il existe une incompatibilité entre certains modèles de claviers et souris Logitech et Windows XP. Tu peux savoir si ton système est "vraisemblablement" touché par ce problème si tu trouves le fichier "kbdclass.sys" sur ton disque. La solution est alors de mettre simplement tes pilotes à jour depuis le site Logitech.

Tiens-nous au courant... Si ça ne marche pas on verra ce qu'on peut trouver d'autre.

:P

je n'avais pas installé les pilotes mais je vais le faire.

I'll be back

Posté(e)

je n'avais pas installé les pilotes mais je vais le faire.

I'll be back

bon

eh bien c'est installé

pas de fenêtre d'erreur pour le moment, mais comme c'est erratique ça pourrait intervenir à tout moment...

si pas de nouvelle c'est que ça marche.

Merci Monsieur l'ami :P

Posté(e)

Pas de quoi ! On va attendre alors... :P

Posté(e)

bon

eh bien c'est installé

pas de fenêtre d'erreur pour le moment, mais comme c'est erratique ça pourrait intervenir à tout moment...

Bonjour,

Si cela revenait, ceci pourrait vous être utile:

"Stop 0x00000005 INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT" :

Il suffit de télécharger puis d'installer ce correctif : http://www.microsoft.com/downloads/details...3b-ac96-8b5dca2

D'après Hotline_pc.org

Pear

Posté(e) (modifié)

:P c'est revenu ce matin ! le fenêtre d'erreur s'est ouverte 4 fois encore !

il n'a rien de particulier mon XP pourtant :P

Bonjour,

Si cela revenait, ceci pourrait vous être utile:

"Stop 0x00000005 INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT" :

Il suffit de télécharger puis d'installer ce correctif : http://www.microsoft.com/downloads/details...3b-ac96-8b5dca2

D'après Hotline_pc.org

Pear

merci Pear

mais je n'ai pas ce message là

il y a t-il un rapport avec mon problème ?

(j'ai trouvé un bon lien pour ce correctif mais cela concerne des dysfonctionnements observés avec des FW et des AV)

Modifié par Donald
  • 3 semaines après...
Posté(e)

bon

eh bien c'est installé

Hello...

suite de mes aventures : j'ai installé les pilotes logitech

et maintenant je n'ai plus cette fenêtre d'erreur :P

mais XP freeze régulièrement :P

c'est infernal ce truc !

Comment puis-je savoir si c'est bien le pilote Logitech qui freeze la machine ? Je n'ai pas d'écran bleu pour me renseigner.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis navré de voir que votre problème en est toujours au même point.

Cependant,on vous a donné 2 méthodes Microsoft (par Emailbox et moi) susceptibles de corriger cette erreur 0xc00000005.

Dans le 1er cas il s'agissait de corriger le boot.ini pour eviter que le DEP entre en conflit et vous avez dit que vous avez un Intel, dans le second un correctif à télécharger.Ici , vous avez répondu que , s'agissant de parefeu, ce n'était pas pour vous.

De sorte que , sauf erreur, vous n'avez suivi aucune de ces 2 pistes.

Vous devriez y revenir.

Je suggère de faire une sauvegarde de votre système avant d'appliquer les modifications. Ainsi vous pourrez ,en cas de besoin,revenir à une configuration antérieure.Mais ,au moins,vous aurez tenté quelque chose,sans risque.

Pear

Posté(e)

De sorte que , sauf erreur, vous n'avez suivi aucune de ces 2 pistes.

Pear

euh si j'ai bien appliqué la modifications sur le boot.ini.

ensuite le lien était mauvais pour le correctif et celui-ci ne concerne pas mon problème