Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Perso je lui donne que des croquettes, un petit os de poulet quand elle est sage. Mais pas la même nourriture que nous. Les croquettes sont maintenant très élaborés et complètes. Je prend bien sûr des croquettes pour chiots et elle n'est pas malade, même pas de vers! (par contre elle bouffe des vers de terre! et tout ce qu'elle trouve, même un mégot une fois!)

Par contre ce que je ne supporte pas c'est les gens qui donnent à manger à table. Un chien doit manger après nous et doit être au panier quand on mange.

Ma chienne n'est jamais là quand on mange, et pourtant notre assiette est à porté de son museau puisqu'on mange sur la table basse et sur le canap'. Et elle n'a que 4 mois et ne réclame jamais. Tout est question d'éducation.

Modifié par sofy
Posté(e)

sofy tu es sur la bonne voie

vaux mieux l eduquer trés tot

car un chien c est trés intelligent et ca apprend vite

mais tu verra sofy le probleme le chien va manger des p tits cailloux en fin tout ce qui trouve et il faut toujours la suveiller

mais qaund elle sage ou quand elle obéit bien n hésite pas a donner des p tits gateaux pour les chiens la c est motivent :P

moi quand je lui donne un p tits gateaux je lui donne toujours quand elle s assoie

et table elle ne mange pas avec nous mais je l appelle juste a la fin pour lui donner un p tit morceaux de fromage

et si tu veux lui vermifuger contre les vers tu met le gachet dans un morceaux de fromage té sur que ca va etre mangé

ou lieu de lui mettre dans la gueule :P

Posté(e)

Merci pour tes conseils!

Pour le vermifuge, j'en ai trouvé en sirop, 1 cuilère mélangé à ses croquettes. Tu sais du moment que ça se mange, elle le mange. Elle adore les légumes, poireaux. Elle n'arrête pas de manger (ou plutôt arracher) l'herbe, la terre, les plantes, les fleurs. Elle est complètement tarée!!

(y parait que le chien est l'image de son maître! elle préfère mon copain c'est sûr!!!)

Sinon elle obeït à "assit", sans récompence. Je veux pas trop l'habituer aux récompences par rapport aux ordres, je pense que c'est une mauvaise habitude. Elle a sa récompense quand elle ne fait pas pipi dans l'appart. Hier on est rentrés et on était super content, elle n'avait rien fait du tout, sage comme une image. Du coup on a été faire une grande balade et on a joué avec elle toute la soirée. C'était sa "récompence".

Mais ce week-end on va lui acheter un os à machouiller, ça va lui faire du bien et elle est en train de perdre ses dents. J'étais morte de rire quand j'ai vu ses nouvelles dents de devant! C'est trop mignon et ça veut dire qu'elle grandit, c'est cool!

Posté(e) (modifié)

C'est marrant,moi mon ancienne chienne elle mangeait la quasi même chose que nous,(les restes de ce qu'on mangeait et des croquettes comme ça) et bha ça l'a pas emepcher de vivre sa douzaine d'année(bon elle est morte bizarrement enfin la pauvre... ^^ je vous raconterai pas ça risquerai d'en choquer plus d'un...)

Bon le nouveau chien qu'on a et bien lui il mange que des croquette pedigree pal là,bha c'est bien mais c'est cher...Surtout si le chien ne veut pas en manger tout ça parce qu'on a changer de marque...

^^

Ah au fait,mon ancienne chienne elle mangeait du chocolat aussi...Pas d'ail par contre... lol

Modifié par lol.2.dol
Posté(e) (modifié)

Allo

lol.2.dol

Ici

campkawaie0qq.th.jpg

Sur un camp forestier entre Parent et Clova (mon lieu de travail.....à 40 km de Clova/secteur Parent)

Bye

edit:On les voit de loin sur la passerelle les deux beaux canins!..ce qui est cool pour eux est qu'il sont libres comme l'air...jamais attachés!

http://www.trainweb.org/mrobicha/images/Ga...juin%202003.jpg

Village de 50 ames....et Parent de 300 ames

Modifié par Zonk
  • 2 ans après...
Invité Natacha
Posté(e)

Moi pour vermifuger ma chienne en urgence à minuit du soir car elle arrêtait pas de se démanger je lui ai donné du lait mélangé à de l'ail en poudre et un peu de sucre pour que ça passe mieux. La pauvre elle pétait les plombs à force de se gratter mais je signale qu'elle a 2 ans. Qu'en pensez-vous?

Posté(e) (modifié)
La pauvre elle pétait les plombs à force de se gratter mais je signale qu'elle a 2 ans. Qu'en pensez-vous?
Le topic aussi a deux ans...

J'en pense que c'est surtout le chat qui va péter les plombs !

Modifié par DKlâgOR
  • Modérateurs
Posté(e)

C'est sûr que KC commence à nourrir un certain agacement envers tous ces archéologues aguerris qui envahissent le forum... :P

La solution réside peut-être dans la publicité à leur faire de la page suivante, où ils risquent de trouver plus facilement leur bonheur ! :P