Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Preload dell france installer.msi

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous.

J'ai en main le pc portable d'une amie qui affiche sans cesse une fenêtre demandant le chemin d'accès à: PRELOAD DELL france installer.msi késako ce truc?

pc: Inspiron 1300 (ME051)

xp familliale SP2

céléron M 1,4Ghz

504Mo de ram

Pour info: pas de cd livré avec le portable

sur le site de Dell,je tourne en rond! :P

pas d'installer.msi dans C: via la fction de recherche de Windaube...............

et restauration système sans effets! :P

Merci d'avance pour votre aide. :-P

Posté(e)

pour eradiquer le pb, lance msconfig en faisant démarrer/executer

la tu vas dans l'onglet démarrage et tu cherches la ligne contenant preload dell france installer.msi ou une partie et tu décoches.

si tu le trouves pas comme ca, télécharge starter dans la rubrique download de zeb et la tu devrais le trouver.

normalement au prochain reboot tu devrais plus être embêté.

Xam666

Posté(e) (modifié)

Jvois ça et te tiens au jus!

Merci Xam666 :P

Edit: Bon bah soit c'est moi qui cloche( ce dont je suis sûre),soit y a pas!

N'ayant plus pour l'instant le portable,je reposterais fin de semaine avec des screens en plus.

Mais rien ne vous empêche de me donner qqe piste à suivre en attendant! :P

Modifié par Smoub
Posté(e)

bonjour à tous !

je me trouve dans le même cas que smoub sauf que je posséde un inspiron 9300 et que cette fenetre demandant d'instaler PRELOAD DELL se manifeste lorsque j'ouvre msn ou bien lorsque je réduit windows media player :P

j'ai donc chercher dans les processus et au démarrage avec starter sans succes ...

help !!!

Posté(e)

Salut a toi !

J'ai eu le meme pb que toi sur le dell dimention, le PB c'est produit en installant le kit de connection wanadoo. la meme fenetre apparraissait plusieurs fois de suite m'obligeant a "canceller" sans arrêt !

J'ai résolu ce PB en allant dans le gestionnaire d'ajout / suppression de programme et en desinstallant "preload dell france" ( avec une icone wanadoo ).

J'ai cherché au dépard un service ou une ligne dans la config de start-up mais au final la solution (dans mon cas) etait plus simple >> un prog a desinstaller !!!

@++