Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] PSG vs OM


Messages recommandés

Ah! bon!!

Mais Poussi il n'est pas mort!!

Ah! Si c'est vrai! SNIFF!!!

 

Bon sinon je vais t'expliquer comment faire un sondage car personne ne le fait!

 

Tu click sur nouveau.

-Option du sondage

-Titre du sondage

-Contenu du sondage

-Ajouter une question au sondage

-Ajouter un choix de réponse

- (tu peux mettre autant de réponses que tu veux)

-Fermer le formulaire.

 

Voilà!

 

Si t'arrives pas avec ça, bah, je sais pas!!

Modifié par sofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stadiste

Salut !!!!!!

 

Alors pour cette finale de coupe de france, quelle sera le vainqueur!!!

P'tête bien l'équipe réserve de l'OM icon_lol.gif icon_lol.gif

 

 

A vos vôte, c'est partis!!!!

 

Désolé, j'ai loupé le sondage icon_rolleyes.gif

 

 

(non, j'ai bidouillé:P )

 

 

 

edit 2: rah ca a foiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans l'equipe des jaunes, la composition de l'équipe selon le canard déchainé

 

but : carla bruni

arriere de mélée : dechavanne

aile droite : patrick timsit

aile gauche : mireille mathieu

milieu : robert de miro

avant centre : nicolas laguiller

 

 

dans l'équipe rouge, la composition de l'équipe selon france lundi

 

but : jacques Charic

arriere de mélée : simone veille

aile droite : PPDO

aile gauche : claire chazel

milieu : olivier du caire saut Zon

avant centre : arlette Hue

 

ca va péter grave ce match de tennis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le grand perdant du match : les riverains (beaucoup de casse)

Le grand gagnant : la chaine qui diffuse le match

 

250 millions d'euros et moi, et moi, et moi.... (Dutronc) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:-P:-( C'est pas un match de tennis, c'est un match de foot!!

Mais bon ça promet quand même vu la composition des équipes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le grand perdant du match : les riverains (beaucoup de casse)

Le grand gagnant : la chaine qui diffuse le match

 

250 millions d'euros et moi, et moi, et moi.... (Dutronc) :P

 

Le grand perdant du match : les riverains + nous pauvre citoyens qui payent des impots pour payer les miliers de policiers qui vont etre réquisitionnés pour:

-controler et fouiller les passagers des TGV Marseille-Paris avant leur monté dans les trains

-controler et fouiller les passagers des Bus faisant la liason Marseille-Paris par Autoroute

-controler et surveiller chaque aire d'autoroute de l'A6 et l'A7!!!

-sans parler des CRS qui feront la sécurité autours et dans le Stade de France & Le Vélodrome (parcequ'il vont le diffuser sur écran géant avec entré gratuite SVP, je sais encore si je vais y aller)!!!

J'ai lu tout ça dans le journal ce matin.

 

Moi je dis qu'il faut arrêté, ça a beau être l'affiche du siècle, ça n'en reste pas moin qu'un match de foot.

AAALLLEEZZ l'OMeu!!! :P

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est pas vraiment le foot que j'aime pas (quoi que c'est vraiment pas terrible) mais c'est l'ambiance dans les stade avec les supportaires (qui sont insuportables!)

Je trouve nul qui se foutent sur la tête dès qu'il y a le moindre coup de sifflet. Alors quand c'est la fin et que l'un des deux perd, c'est vraiment la fin! Ils cassent tout, aucun interêt et en plus on est pas des bêtes, mdr! et pourtant ils se comportent comme tel!

 

Donc OM PSG, c'est pareil, à mettre dans le même sac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est pas vraiment le foot que j'aime pas (quoi que c'est vraiment pas terrible) mais c'est l'ambiance dans les stade avec les supportaires (qui sont insuportables!)

Je trouve nul qui se foutent sur la tête dès qu'il y a le moindre coup de sifflet. Alors quand c'est la fin et que l'un des deux perd, c'est vraiment la fin! Ils cassent tout, aucun interêt et en plus on est pas des bêtes, mdr! et pourtant ils se comportent comme tel!

 

Donc OM PSG, c'est pareil, à mettre dans le même sac!

 

Sans vouloir rentré dans une polémique Supporter OM/PSG (parceque ça servirait à rien), je peu assurer à n'importe qui qu'un match de l'OM joué à Domicile c'est énorme niveau ambiance. On s'en rend pas compte à la télé parceque le son des tribunes n'est pas bien rendu, mais voir les virage Nord et Sud se renvoyer la balle ça fait peur tellement c'est irréaliste (la preuve quand les joueurs adverses son sur le terrain, ben ils se caguent tellement c'est impressionnant et c'est eux qui le disent).

 

Dommage que dans des match comme PSG/OM, cette ambiance soit effectivement pourri par une haine que je trouve stupide et complètement injustifié (d'abord ça vient d'où cette rivalité???).

 

Pour ceux que se dirai: "à tien voila encore un supporteur de l'OM qui en rajoute comme tout vrai Marseiller" et bien je dis FAUX! Je ne suis ni Marseiller ni Supporteur de l'OM, j'y habite à cause du taf et j'ai fini par y aller un jour pour voir et je m'en suis pas encore remis.

 

AAALLLEEZZ l'OMeu!!!(encore parceque si ils gagnent l'ambiance samedi et dimanche sera du meme accabit que pour la coupe du monde 98)

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...