Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il était une fois une personne qui voulait déclarer ses impôts sur internet.

Pensant bien faire, il utilise Internet Explorer. Il suit la démarche d'inscritpion jusqu'à l'installation du certificat nécessaire à la déclaration de l'impôts. Et là.... :P

"Problème d'enregistrement du certificat sur votre disque dur" :P

Il appelle la hotline à 19H (Et oui, incroyable, il y a encore des fonctionnaires qui travaillent à cet heure)

La raison est lié à un problème de droit

Solution : je vous la donne en mille

Utilisez Mozilla Firefox er refaite la manipulation

Si le gouvernement français se met à plebisciter Firefox, Microsoft à vraiment du soucis à se faire

Réaction ? Avis ?

Posté(e)

:P

Pour une fois que ca va dans ce sens....

Posté(e)

on va dire que a defaut de plébisciter Firefox, le site a été fait dans l'optique d'utiliser plusieurs navigateurs, et si IE marche pas dans la mesure ou son paramêtrage se fait grace a la base de registre et que c'est assez tordu pour un neophite, autant télécharger un autre navigateur (5Mo ? pour firefox) et l'utiliser, c'est comme la machine java virtuelle, ils proposent les 2 en téléchargement la Microsoft, ou la SUN (a noter il est préférable d'utiliser la SUN, pour une histoire d'uniformité du langage avec le code java, sans compter que la microsoft n'est plus developpé, juste des correctifs de sécurité grave s'il y a besoin de..)

Posté(e)

sans compter que la microsoft n'est plus developpé, juste des correctifs de sécurité grave s'il y a besoin de..)

Comme d' habitude quoi ! :P

Posté(e)

Comme d' habitude quoi ! :P

Non pas comme d'habitude, il y a eut un proces entre SUN (créateur du langage) et microsoft pour non respect et SUN l'a gagné, donc au lieu de réinventer la poudre ils ont arrété le produit..

c'est comme XP Pro 64, il existe depuis 2002 en architecture IA64, mais comme les CPU intel de l'époque (Itanium Itanium 2) sont réservés aux serveurs, ils l'ont arrétés pour finir par sortir une version completemet 64 capable de tenir en IA ou AA

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelqu'un a-t-il réussi à envoyer sa déclaration cette année ? Moi, je bloque au moment de l'envoyer ( un message d'erreur apparait)

Heureusement les éléments sont enregistrés sur le site et je n'ai pas à les re-saisir. l'assistance me répond que c'est dû à un grand nombre de connections. J'ai du mal à le croire, un week-end de 8 mai, tout au début de la période...

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il réussi à envoyer sa déclaration cette année ? Moi, je bloque au moment de l'envoyer ( un message d'erreur apparait)

Heureusement les éléments sont enregistrés sur le site et je n'ai pas à les re-saisir. l'assistance me répond que c'est dû à un grand nombre de connections. J'ai du mal à le croire, un week-end de 8 mai, tout au début de la période...

salut !

déclaration envoyée sans problème hier après-midi sous Mepis/Firefox ! :P

En tout et pour tout : 15mn.

Posté(e)

Moi j'attends la levée de lundi matin, mais j'ai déjà collé le timbre !