Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je ne peux pas ouvrir "stratégies de groupe" pour aller dans "modeles d'administration". J'ai un message qui dit:" l'entrée suivante de la section est trop longue ou a été tronquée". tout est gelé.

merci

Posté(e)

Bonjour!

Je ne peux pas ouvrir "stratégies de groupe" pour aller dans "modeles d'administration". J'ai un message qui dit:" l'entrée suivante de la section est trop longue ou a été tronquée". tout est gelé.

merci

développe, on sait pas de quoi tu parles !

Posté(e)

développe, on sait pas de quoi tu parles !

Excellente suggestion Phantom-X des fois il nous faudrait une boule de KRYSTAL :P

Mais bon à vu de nez il doit sagir d'un pépin administration réseau si c'est bien ça , il y a un forum spécifique

Posté(e)

Bonjour!

excusez pour le manque de précisions, mais mes connaissances sont sommaires!

en effet, en faisant: gpedit.msc, j'ai la page stratégies de groupe, puis aussitot le message:" l'entrée suivante de la section est trop longue et a été tronquée" et modeles d'administration ne s'ouvre pas: il est gelé;

Je voudrais récuperer les 20% de la bande passante.

merci

Posté(e)

Tu peux le faire par le registre avec le code ci-dessous que tu enregistres dans un fichier que tu nommes modif.reg par exemple ( seule l'extension .reg est importante ).

Une fois créé tu le doubles clic et ca va le fusionner avec ta base de registre existante.( Fais tout de même une sauvergarde avant ou crée un point de restauration ).

A noter qu'il vaudrait mieux :

1 - trouver pourquoi ton gpedit ne fonctionne pas

2 - attendre d'autres avis sur l'histoire des 20% car j'ai cru lire ici que cela ne servait à rien ... lol

Windows Registry Editor Version 5.00

;Supprime les 20% de bande passante reservable de Windows XP
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy\History\{35378EAC-683F-11D2-A89A-00C04FBBCFA2}\0]
"Version"=dword:00080008
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy\History\{426031c0-0b47-4852-b0ca-ac3d37bfcb39}\0]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy\State\Machine\GPO-List\0]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Psched]
"NonBestEffortLimit"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalMachine\Software\Policies\Microsoft\Windows\Psched]
"NonBestEffortLimit"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy\State\Machine\Extension-List\{00000000-0000-0000-0000-000000000000}]
"EndTimeHi"=dword:01C3FFB5
"StartTimeHi"=dword:01C3FFB5
"EndTimeLo"=dword:48744A10
"StartTimeLo"=dword:48744A10
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\GPExtensions\{35378EAC-683F-11D2-A89A-00C04FBBCFA2}]
"LastPolicyTime"=dword:00C1F26B
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\GPExtensions\{426031c0-0b47-4852-b0ca-ac3d37bfcb39}]
"LastPolicyTime"=dword:00C1F26B

Posté(e)

Bonjour!

excusez pour le manque de précisions, mais mes connaissances sont sommaires!

en effet, en faisant: gpedit.msc, j'ai la page stratégies de groupe, puis aussitot le message:" l'entrée suivante de la section est trop longue et a été tronquée" et modeles d'administration ne s'ouvre pas: il est gelé;

Je voudrais récuperer les 20% de la bande passante.

merci

Concernant la bande passante,il y a souvent confusion dans l'esprit des internautes.

Il n'y a rien à récupérer.Windows réserve la "posibilité "d'en utiliser 20% et seulement en cas de besoin.

Pear

Posté(e)

As-tu essayé une réparation de Windows ? ( Démarrer avec le CD XP,au premier écran bleu choisir 'Installer' ( touche ENTREE et non pas "réparer" touche R qui ne fait que démarrer la console de récupération ), écran suivant valider par F8 et enfin choisir de réparer ton install de XP par la touche R.