Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de commander la freebox v5 a partir de la console d'administration

jusque la tout va bien mais cela fait maintenant 5 jours que la page de suivi de commande reste inchangée :P

est-ce normal ?

merci

Posté(e)

bonjour,

je viens de commander la freebox v5 a partir de la console d'administration

jusque la tout va bien mais cela fait maintenant 5 jours que la page de suivi de commande reste inchangée :P

est-ce normal ?

merci

salut

encore un mec qui sait pas lire les choses jusqu'à la fin

il anonce 4 a 5 semaine pour la livraison

donc il faut attendre

a+

Posté(e) (modifié)

salut

encore un mec qui sait pas lire les choses jusqu'à la fin

il anonce 4 a 5 semaine pour la livraison

donc il faut attendre

a+

extrait de univers freeox :

"Ensuite, pour suivre le déroulement de votre renouvellement, il suffit de vous rendre dans la rubrique Suivi de ma commande de votre console de gestion."

et la je n'ai rien

merci

ou formuler differemment :

Free indique qu'on peut suivre la progession de la procédure de migration vers la freebox HD.

Pourtant ma console "suivi de commande" indique les infos de la période où je me suis inscrits avec les différentes étapes...mais je touve nulle part le fameux suivi de commande relatif au renouvellement de ma freebox...

Quelqu'un a une idée?

Merci

Modifié par marc2006
Posté(e)

Salut Marc2006,

Je me suis fait la meme reflexion que toi, mais à en croire certains, qui n'ont semble t il pas grand chose d'autre a faire, il ne faut surtout pas poser cette question sur ce forum, ca fait désordre.

Patrick

Posté(e)

Voila les étapes du suivi de commande :

1_ Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 02 octobre 2003

2_ Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

3_ Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 20 mai 2005, OK

4_ Votre ligne a été construite le jeudi 19 mai 2005

5_ Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 22/02/2005 par Colissimo n° xxxx

6_ Votre connexion est activée.

7_ Afficher les informations techniques de votre ligne

Dans ton cas la ligne existe déjà donc le jour ou qqun chez Free prend une freebox HD, et dit celle la elle est pour Marc2006, et l'envois seul la ligne 5 changera, avec la date d'envois du colis et le numéro Colissimo

et c'est tout...

A noter, free desactive l'ancienne freebox, donc ne pas perdre de temps entre la reception et la mise en place