Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous jè quelque souci avec nero depuis quelque jour,impossible de graver.Ce message apparait a chaque fois" NMIndexStoreSvr.exe a rencontrer un probleme et doit fermer" jusqua aujourd'hui je n' avait aucun probleme . si quelqu'un pouvait m'aider ça serait avec grand plaisirs. Merci

:P

Posté(e) (modifié)

j'ai trouver ce site clique ici

 

en gros ca dit de faire un scan de spyware et de virus et de faire un scan avec hijackthis dsl je connais paps trop alors je vais laisser les autre taider

Modifié par bonneau20
  • 2 semaines après...
Posté(e)

:P Salut le Globe....

Pour repondre a ta question demander sur le fichier NMIndexStoreSvr.exe la seule solution a date avant sa mise a jour tu te dois de l enlever et de le mettre dans un sous repertoire en cas de besoin quand arrivera sa mise a jour.Et ceci ne t empechera a rien dans tes travaux avec le Nero voila bien a vous..... :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Quelques pistes a tester dans la FAQ Zébulon sur Néro.

Comment résoudre mon problème avec Néro ?

 

07) "NMIndexStoreSvr.exe a rencontré un problème et doit fermer"

- Ce problème intervient avec la version Néro AG v7. Il ne s'agit aucunement d'un virus mais d'un fichier système nécessaire au bon fonctionnement de Néro

- Essayer une réinstallation de Néro

- Demander quand même une analyse du rapport Hijackthis dans le forum Sécurité au cas où le fichier aurait subi une attaque.

- Revenir à une version antérieures de Néro ou upgrader à une version supérieure.

- Sous Windows XP, tenter une restauration système à une date antérieure

 

A+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...