Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais connaitre toute les tensions, impédances, courants de toutes les sorties d' un PC.

(AUDIO, série, parallele, USB, micro etc...).

Je cherche en particulier les caractéristiques des sorties et entrées audio.

Merci de m'aider dans mes recherches :P .

Posté(e) (modifié)

Personne ne pourrait m'indiquer une adresse ou je pourrai trouver cela ?

www.google.fr

Pour fonctionner, les éléments constitutifs de l'ordinateur ont besoin d'un courant électrique continu. Voilà pourquoi le boîtier héberge un bloc d'alimentation électrique. Cette alimentation convertit le courant alternatif du réseau électrique (220 ou 110 Volts) en une tension continue de 5 Volts pour les composants de l'ordinateur et de 12 volts pour certains périphériques internes (disques, lecteurs de CD-ROM, ...). Le bloc d'alimentation est caractérisé par sa puissance, généralement comprise entre 200 et 450 Watts.

Modifié par seb57
Posté(e)

" Je cherche en particulier les caractéristiques des sorties et entrées audio."

???? je ne vois pas trop ou tu veux en venir ?

Quel est le but de cette demande les E/S sont standard et si tu mets ce qu'il faut ou il faut cela va fonctionner , à moins que tu ne mette des HpS 4 ohms en sortie directe de ta sortie Son qui doit etre en haute impédance ... etc ...

Les mesures se font en milivolts ....

Posté(e)

C'est quoi ton truc , sinon sur une entrée micro on connecte un micro ou qq chose qui ait la même impédance 1000 ou 10 000 Ohms je crois Micro Electret !

Sinon dans les autres cas on profite de l'entrée " line " ligne ... Car en principe l'entrée micro doit AUSSI alimenter TON micro Electret , donc méfiance si tu mets qq chose qui n'est pas un Micro ...