Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Perso, j'ai opté pour la gamme storex. Un petit "club pocket disk" de 40 Go qui se branche et s'alimente en usb2 (il existe en 60 ou 80 Go je ne me rappelle plus) et un "Desktop-Disk NN351" de 250 Go qui se branche en usb2 et alimentation sur une prise. Ils sont rapides, silencieux et discrets (le petit la taille d'une calculatrice 125*80*150 housse en cuir comprise et le grand 195*110*30 avec une entrée hub et trois sorties usb2)

http://www.storex.fr/storex/accueil.asp?ca...20Dur%20Externe

bon choix

Posté(e)

franchement je trouve que tu t'embete vraiment pour rien....

deja si tu prend l'interface usb meme en 2.0 ça va ramer donc c'est evidant que ton disque dure ne te servira que pour du stockage..

prend un boitié tout fait...

y a presque un an commandé sur cdiscount un disque dure externe en 3.5p TEAC 7200 tour 8 mo de cache 250 giga pour 150 € ...

ça vaut vraiment pas la peine de se faire chier surtout que c'est tout etudié tu a l'alim comprise le les cables tout koi ta plus qu'a brancher...

Posté(e)

En effet, mon DD externe ne servira que pour du stockage! Je veux comme un double de mon PC en cas de crash...

Je voulais savoir si vous me conseilleriez LaCie, MemupQuest ou WesternDigital???

A+++