Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Blocage de l'installation de Windows

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Tu as certainement un portable "tatoué" de qu'elle marque?

Dans ce cas là tu peux rien faire, il est protégé.

je sais pas, c'est pas marqué. Mais pour ce genre de problème c'est le Bios oû la carte mère qui a un problème ?

Posté(e)

J'avais oublié de précisé que mon disque dur a un secteur déféctueux.

Alors, quelqu'un ?

Ca t'aurai pu le dire plus tôt :P

Je t'ais dit au début:

Ce qui veut dire qu'il avait un pb avant....peut-être le DD.

Et ça ,ça sent trés mauvais....

On peut essayer un formatage bas niveau avec un outil téléchargé sur le site du fabriquant du DD, mais souvent ça signifie que le disque commence à rendre l'âme....Prévoir son remplacement :P

Posté(e) (modifié)

Ca t'aurai pu le dire plus tôt :P

Je t'ais dit au début:

Et ça ,ça sent trés mauvais....

On peut essayer un formatage bas niveau avec un outil téléchargé sur le site du fabriquant du DD, mais souvent ça signifie que le disque commence à rendre l'âme....Prévoir son remplacement :P

Et bien moi je te dis que même si il a un secteur défécteux il bloque car j'ai enlevé le disque dur et je l'ai essayé en LiveCD XP (BartPE). Mais ton idée à propos de faire un formatage bas niveau n'est pas mauvaise car quand j'ai essayé de retirer le disque dur de l'ordinateur, l'installation de windows démarre et ne fais pas de redémarrage. A propos de formatage bas niveau, je l'ai essayé et il bloque après 5 minutes.

Il y aurait pas une autre idée par hasard comme, par exemple, de mettre le disque dur sur un PC et de faire ce formatage bas niveau ? Comme ça, ça éviterait qu'il fasse un redémarrage car peut-être quand il écrit sur le secteur défectueux,c'est pour ça qu'il redémarre.

Modifié par Yahoo
Posté(e)

Je reviens un peu en arrière quand je disais qu'il n'y avait rien marqué sur l'ordinateur. Eh ben, il y a juste écrit "Balance Digital Technology"

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bon quelqu'un peut-il me répondre ?

Et si j'avais un Bios tatoué ?

Si c'est le cas, qu'est ce qu'un Bios tatoué ?

Et comment le réparer ?

j'espère que quelqu'un pourra me répondre !!

P.S : lorsque je le laisse, par exemple, en LiveCD, il bloque après 5 minutes.

Pareil pour Ultimate Boot CD, linux , ...

Modifié par Yahoo
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...
Posté(e)

bonjour,

l'an 2006 est passé. maintenant 2007.

est-ce que quelqu'un sait si si mon ordinateur bloque car le disque dur et le lecteur dvd que je possède s'éteint ou est-ce qu'il s'agit de l'alimentation de mes disques.

SVP, j'ai l'impression que je suis sous le point de le jeter et ça, jeter un ordinateur portable, ce n'est pas normal.

je vous en supplie, aidez-moi !!!!! :P

P.S : lorsque j'avais acheté l'ordinateur, il commençait à faire ce problème lors de son lancement.

• 2 semaines après...
Invité Stadiste
Posté(e)

bah fallait pas l'acheter... :/

Un portable c'est fragile. Alors un achat d'occase de sous marque c'est jouer a la roulette russe. ET la tu as perdu...