Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation windows xp impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Apparement ton maxtor est en maitre sur l'ide1 et le bios doit booter sur le HDD0.

Essaye en mettant le boot sur le disque HDD1 dans le bios ou en changeant l'emplacment des disque.

Passer le maxtor en escalve et l'autre en maître.

Sinon debranche ton maxtor, installe windows sur ton autre DD une fos l'installation finie, reranche ton maxtor.

cela signifie qu'à chaque fois que je voudrai faire une reinstall, il faudra que je procede ainsi ????

en effet je viens d'essayer après tt ces manip de réinstaller XP et bing j ai a nouveau ce message ......

Posté(e)

cela signifie qu'à chaque fois que je voudrai faire une reinstall, il faudra que je procede ainsi ????

en effet je viens d'essayer après tt ces manip de réinstaller XP et bing j ai a nouveau ce message ......

Bonjour,

C'est si compliqué de mettre les cavaliers de votre 30 en maitre et le 120 en esclave ?

Pear

Posté(e)

Bonjour,

C'est si compliqué de mettre les cavaliers de votre 30 en maitre et le 120 en esclave ?

Pear

ben oui faut que je démonte tout ! de plus à l'origine c'était comme çà mais cela a été modifié par la personne qui ma réinstallé mon ordi après le changement de la CM

il y avait ptet une raison ....

Posté(e)

Salut,

cela a été modifié par la personne qui ma réinstallé mon ordi après le changement de la CM

il y avait ptet une raison ....

Peut-être, mais aujourd'hui, la situation gobale n'est certainement plus la même...,comme semble en attester ton 1er post.

Posté(e)

bon j'ai suivi la logique ....

30Go avec cavaliers Master et OS

120 Go en slave

tt est rentré dans l'ordre

mais houlalalal y en a des possibilités

Content pour vous.

Vous devriez éditer votre 1° post et indiquer Résolu.Cela sera utile à d'autres.

Pear