Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Je suis débutante sur zébulon et je ne connais rien sur les réparation ou autres d'un pc.

j'ai un problème, tous les jours j'ai un écran bleu d'erreur qui se met en me disant qu'un pb a étè détecter et que windows a étè arréter afin de prevenir tous dommage sur mon ordinateur. il me dise aussi que c'est peut etre du a un ligiciel mal installer.

J'ai aussi depuis peu de temps un autre problème en plus de celui la mon pc se bloc en faite l'image se fige et je peut plus rien faire, la souris et le clavier ne fonctionne plus. je le redémarre mai mon ecran bleu se remet et lordinateur se bloc et au finale je peut plus l'étindre. je sui obliger de l'étindre au bouton on/off dérière la centrale.

Ensuite soit il se ralume normalement, soit il recommence et la je galère pour le ralumer.

je vous donne ses données pour vous aider:

microsoft windows xp professionnel

version 2002

service pack 2

AMD duron processor

1.20GHz

256Mo de RAM

si quelqu'un a une solution a mes problème et pourrait m'aider se serait cool. j'taend vous reponse merci d'avance.

Modifié par chacha86

Posté(e)

salut,

peut-être ce blocage est-il du au manque de refroidissement de ton pc, masse un coup d'aspirateur sur tout les orifices de ventilations et di nous ce que sa donne.

Sinon a tu installé un programme avant que l'écran bleu ne commence a aparaitre ?? si oui peut tu nous dire lequel ?

@micalement

nulrich

Posté(e) (modifié)

Allo

Commence par cela....