Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un truc que j'ai découvert après avoir beaucoup cherché pourquoi

j'avais un écran bleu en lançant certaines applications :

=> les drivers de carte ATI n'aiment pas trop le réglage "optimiser pour les services d'arrière plan" !

( propriétés sytéme - avancé - performances - avancé - performance des applications )

réglage habituellement utiliser pour améliorer les accès disques

remettre sur : "optimiser pour les programmes" !

régardez si vous n'avez pas ce problème !

Patrick

Posté(e)

Un truc que j'ai découvert après avoir beaucoup cherché pourquoi

j'avais un écran bleu en lançant certaines applications :

=> les drivers de carte ATI n'aiment pas trop le réglage "optimiser pour les services d'arrière plan" !

( propriétés sytéme - avancé - performances - avancé - performance des applications )

réglage habituellement utiliser pour améliorer les accès disques

remettre sur : "optimiser pour les programmes" !

régardez si vous n'avez pas ce problème !

Patrick

coucou!!

je viens de regarder ce ke tu m'as dit et aparement c'était deja mis sur optimiser pour tous les programmes. as-tu toujour ton écran bleu? si non comment l'as-tu enlever? juste en remettant sur optimiser pour tous les programmes?

merci de ton aide c'est cool de ta part

a+

Posté(e) (modifié)

coucou!!

je viens de regarder ce ke tu m'as dit et aparement c'était deja mis sur optimiser pour tous les programmes. as-tu toujour ton écran bleu? si non comment l'as-tu enlever? juste en remettant sur optimiser pour tous les programmes?

a+

Bonjour,

Pour que vous trouviez de l'aide sur les écrans bleus ,il est essentiel que vous indiquiez quel est le numéro de l'erreur(0x........)et ,si possible, le fichier concerné(xxx.sys).

Pear

Modifié par pear
Posté(e)

salut,

peut-être ce blocage est-il du au manque de refroidissement de ton pc, masse un coup d'aspirateur sur tout les orifices de ventilations et di nous ce que sa donne.

Sinon a tu installé un programme avant que l'écran bleu ne commence a aparaitre ?? si oui peut tu nous dire lequel ?

@micalement

nulrich

J'ai ce même phénomène avec aussi un processeur AMD Athlon. J'ai téléchargé le logiciel Speedfan chez zebulon et il m'indique une température interne de +/- 70 degrés au moment où il s'arrête. J'ai cru voir que le ventilo de l'alim ne tournait plus: j'ai remplacé l'alim. J'y ai ajouté un ventilo supplémentaire. Insuffisant.

J'ai passé un coup d'aspirateur sur le refroidisseur du processeur: sans résultat. Je le fais travailler sans la tôle et avec un veltilateur ordinaire orienté vers la caisse. Demain je remplace le refoidisseur du processeur.

Tchantchais Sg.

Posté(e)

coucou!!

a+

salut, j'ai fait tous ce ke vous m'avez dit et mon problème persiste toujour auriez-vous d'autre solution a me proposer. je voulai savoir si le problème n'était pas celui la kan je les acheter j'avait xp family et on me le reformater 2 fois avec xp pro es ce ke sa aurai un raport avec sa?

merci d'avance

bye

Posté(e)

Bonjour,

Je vous ai demandé d'indiquer précisément ce que vous avez sur écran bleu: Numero d'erreur, fichier en cause.

Pear

Posté(e)

Bonjour,

Je vous ai demandé d'indiquer précisément ce que vous avez sur écran bleu: Numero d'erreur, fichier en cause.

Pear

le probleme c'est que pour l'instant j'ai pa noter l'erreur et ce matin j'ai pas eu l'ecran bleu mais des ke sa me le remet je note l'erreur et je vous la dit. ier j'ai completement oublier de la noter.

a+

Posté(e)

Bonjour,

Pear

salut pear!!

j'ai noter le numero de l'erreur . il y avait d'écrit stop:0X0000050 (0XFB77FFD,0X00000000,0XFB77FFFD,0X00000000) voila et le fichier en cause je sai pa il y avait ecrit sa mais je sai pa si c ce ke tu ve moi j'y connai rien alors c'était : PAGE-FAULT-IN-NONPAGED-AREA;

voila j'espère que c'etait bien ce que tu voulais savoir j'atend ta reponse, merci d'avance.

bye