Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai temp7 de marker et juste devant j'ai une flamme rouge et sa indike 60 C cela correspond a koi?

Cela signifie qu'il y a un ventilo au moins en panne.

Soit il ne rourne plus du tout, soit il tourne mais est freiné et ralenti et ne pulse donc plus d'air de refroidissement.

J'ai eu le ventilo de l'unité d'alimentation en panne: En mettant ma main dessous je ne sentais plus rien. J'ai dû remplacer toute l'alimentation.: 42 €. J'en ai profité pour installer un ventilateur supplémentaire soufflant vers l'intérieur de la caisse.

Mon PC montait toujours en température, mais cette montée dépendait de ce que je faisais sur la machine.

Et avec une grosse lampe de poche j'ai pu voir que le ventilateur vissé sur le processeur ne tournaot plus que sporadiguement, ce que m'indiquait d'ailleur Speedfan (à gauchedes température). Mon dealer m'a fait cadeau d'un ventilo récupéré sur une autre machine. Je l'ai installé, je n'ai plus d'écran bleu.

Mais voici le beau temps et parfois je vois encore la température dépassé les 50 °, la norme pour Speedfan étant 47 °

Je mettrais mon petit doigt au feu que ton problème est qu'un de tes ventilos est en panne.

Cherche dans cette direction.

j'ai temp7 de marker et juste devant j'ai une flamme rouge et sa indike 60 C cela correspond a koi?

Cela signifie qu'il y a un ventilo au moins en panne.

Soit il ne rourne plus du tout, soit il tourne mais est freiné et ralenti et ne pulse donc plus d'air de refroidissement.

J'ai eu le ventilo de l'unité d'alimentation en panne: En mettant ma main dessous je ne sentais plus rien. J'ai dû remplacer toute l'alimentation.: 42 €. J'en ai profité pour installer un ventilateur supplémentaire soufflant vers l'intérieur de la caisse 12€.

Mon PC montait toujours en température, mais cette montée dépendait de ce que je faisais sur la machine.

Et avec une grosse lampe de poche j'ai pu voir que le ventilateur vissé sur le processeur ne tournaot plus que sporadiguement, ce que m'indiquait d'ailleur Speedfan (à gauchedes température). Mon dealer m'a fait cadeau d'un ventilo récupéré sur une autre machine. Je l'ai installé, je n'ai plus d'écran bleu.

Mais voici le beau temps et parfois je vois encore la température dépassé les 50 °, la norme pour Speedfan étant 47 °

Je mettrais mon petit doigt au feu que ton problème est qu'un de tes ventilos est en panne.

Cherche dans cette direction.

Invité jibi049
Posté(e)

Ton processeur ne doit pas dépasser 62-65 degrés... Sinon tu as beaucoup de risques de problèmes. 70 c'est l'horreur, et 75 il crame :P j'ai un pote qui a son proc cramé parce qu'il chauffait beaucoup trop :P

Posté(e)

Ton processeur ne doit pas dépasser 62-65 degrés... Sinon tu as beaucoup de risques de problèmes. 70 c'est l'horreur, et 75 il crame :P j'ai un pote qui a son proc cramé parce qu'il chauffait beaucoup trop :P

coucou, merci d'avoir repondu c'est tres gentil je vais regarder sa et voir si je doi le changer encore merci a +

Posté(e)

coucou, merci d'avoir repondu c'est tres gentil je vais regarder sa et voir si je doi le changer encore merci a +

salut, j'ai peur ke mon proc crame se soir la temp 7 sur speedfan et monter jusqu'a 72° et jai osi une flamme a coter et jai une flche rouge a coter de HD0 et il y a ecrit 44C.

si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil de votre part.

merci d'avance pour vos reponse

a+

Posté(e)

salut, j'ai peur ke mon proc crame se soir la temp 7 sur speedfan et monter jusqu'a 72° et jai osi une flamme a coter et jai une flche rouge a coter de HD0 et il y a ecrit 44C.

si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil de votre part.

merci d'avance pour vos reponse

a+

le probleme est resolu merci a tous pour vos reponse

a bientot