Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des ennuis avec IconePackager Au secours !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis loin d'être un connaisseur en informatique. Hier je suis allé pour la première fois sur le site zébulon, j'ai essayé quelques astuces, je commençais à me prendre au jeu. Mais j'ai eu la mauvaise idée de télécharger IconPackager. Résultat certaines icones comme celles de Word et Winamp ont disparu, mais le plus gros problème : impossible de désinstaller le logiciel. J'ai essayé tout ce qui était en mon possible à savoir restaurer les icones, les thèmes et le cache (j'ai vu pas mal de personnes qui ont eu des problèmes avec ce logiciel sur le web)

Si quelqu'un peut m'aider parce que je commence à m'arracher les cheveux !

Merci pour votre aide

PS : Au bout des 30 jours d'essai est ce que tous ces problèmes vont disparaitre ?

Posté(e)

Salut,

Bienvenue sur Zebulon Bjorn.

Est-ce qu' Iconpackager n'apparait pas dans l'onglet "modifier ou supprimer des programmes", dans la rubrique "ajouter ou supprimer des programmes" du panneau de configuration?

C'est à ce niveau,qu'on désinstalle un programme habituellement (je suppose que tu es sous XP?)

Je ne pense pas que cette situation puisse s'améliorer spontanment avec le temps...

Il restera à faire unbon nettoyage après ces manipulations (CCleaner,Regseeker).

Posté(e)

Merci d'avoir répondu Papo

Alors en fait je m'y connais quand même un minimum, j'avais bien essayé de le désinstaller de cette manière j'avais également essayé avec regcleaner mais à chaque fois le même message d'erreur s'affiche "Could not open Install.log file" (ce qui doit être le programme de désinstallation)

Est ce irrémédiable ?

Posté(e)

Oui au fait j'ai également tenté de faire un nettoyage avec Regcleaner pour enlever tous les fichiers mais ça ne résoud pas le problème de mes icones ! Quelle prise de tête alors !

Posté(e)

Merci d'avoir répondu Papo

Alors en fait je m'y connais quand même un minimum, j'avais bien essayé de le désinstaller de cette manière j'avais également essayé avec regcleaner mais à chaque fois le même message d'erreur s'affiche "Could not open Install.log file" (ce qui doit être le programme de désinstallation)

Est ce irrémédiable ?

Bonjour Bjorn,

"Could not open Install.log file". Sans doute l'as-tu effacé. Alors le plus simple est de réinstaller ou réparer le prog. puis de le désinstaller correctement via "Ajout/Suppr. Programmes".

Et ensuite seulement enlever les résidus de clés avec un reg cleaner.

Au besoin, faire une restauration système à une date antérieure à l'installation du logiciel pour retrouver tes icônes.

Posté(e)

Salut bjorn

j'ai icone packager depuis un bon moment maintenant et je n'ai jamais eue aucun probleme avec.

rien n'a disparu et rien de suspect. le programe fonctionne tres bien.

Posté(e)

Bonjour Bjorn,

"Could not open Install.log file". Sans doute l'as-tu effacé. Alors le plus simple est de réinstaller ou réparer le prog. puis de le désinstaller correctement via "Ajout/Suppr. Programmes".

Et ensuite seulement enlever les résidus de clés avec un reg cleaner.

Au besoin, faire une restauration système à une date antérieure à l'installation du logiciel pour retrouver tes icônes.

Ok merci à tous.

J'ai réinstaller Icone Packager. Du coup comme par magie j'ai récupéré mes icones. Donc ça c'est cool, mais j'ai un autre problème. Toujours impossible de désinstaller ce programme : pour cause "iconpackager.exe - erreur d'application L'instruction à "0*0041c159" emploie l'adresse mémoire "0*00000020". La mémoire ne peut pas être "read".

Ca commence à devenir compliquer !

Je vais surement jamais pouvoir le désinstaller, mais bon au moins il m'embête plus, est ce que je peux supprimer les fichiers avec reg cleaner ?