Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc se fige pourtant pas de virus !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut chanoly

Tu sembles sur la bonne piste.mais en suivant ma démarche,l'image pourra normalement etre grossie........rendu sur le site de imageshack,tu choisi ton image avec « parcourir »tu verras « upload »..tu dois ,pour aller chercher une image dans ton ordi ,selectionner « file »..ensuite si tout est ok,tu cliques sur « host it »ensuite tu verras « thumbnail for forum 1 ».tu choisis celui-ci ,tu le met en surbrillance et tu fait « copier ».tu retourne sur le forum Zébulon et ensuite tu fais « coller »tu verras seulement a la suite de cette étape une grande barre dadresse web..et en retournant par la suite ,limage sera la

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

bonsoir zonk et merci de venir à mon aide,

je vais donc essayer ce que tu viens de me dire (qui est différent de ce que "Coller une image sur le forum" (cf page 2 par médicus))

capt29jg.th.jpg

p><p>alors est-ce que c

j'espère car je commence à me demander si je suis faite pour les ordianteurs ! :P

merci

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

mais où sont les 2 autres ?

http://img101

http://img252.imageshack.us/img252/1368/capt27mw.th.jpg' alt='capt27mw.th.jpg'>

Posté(e) (modifié)

Allo

Le resultat semble identique.....mais ca permet tout de meme de pouvoir déchiffrer les processus....attends les connaisseurs...

Bye

Allo Medicus!!! :P

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Re:

Bon ,en m'arrachant les yeux ( :P ) j'ai pu voir que les prog au démarrage étaient bien réduits et que les processus étaient à 33 (tu me confirmes ?); c"est encore trop mais ça n'explique pas une telle lenteur au démarrage.

Donc: mémoire à vérifier avec Memtest et faire un chkdsk sous console de récupération. Le pb c'est que ça devient plus compliqué. NB: Le test de mémoire peu être long.

:P Zonk !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

re,

je ne sais pas si c'est ce que tu veux mais voilà ce que dit memtest :

memt32.zip - ZIP archive, la taille non compressée est de 145 413 octets

pour ce qui est du reste, je ne comprends rien !

merci