Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc se fige pourtant pas de virus !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je te remercie mais j'ai encore un problème, je n'arrive pas a mettre memotest en route, pourtant j'ai lu et relu toute les explications .

pourrais-tu m'expliquer plus clairement.

merci

Posté(e)

une fois que la copie de la disquette est effectuée, il faut rebooter le pc avec la disquette dans le lecteur.

Encore faut-il que le bios fasse le reboot sur la disquette.

Pour cela, dès le démarrage, il faut presser plusieurs fois F2 et placer floppy disk en tête (dans l'onglet boot), sauvegarder puis redémarrer.

Posté(e)

une fois que la copie de la disquette est effectuée, il faut rebooter le pc avec la disquette dans le lecteur.

Encore faut-il que le bios fasse le reboot sur la disquette.

Pour cela, dès le démarrage, il faut presser plusieurs fois F2 et placer floppy disk en tête (dans l'onglet boot), sauvegarder puis redémarrer.

Merci Plume !

Pourtant ceci est clairement indiqué dans le tuto....

Posté(e)

Merci Plume !

Pourtant ceci est clairement indiqué dans le tuto....

au temps pour moi. Je n'avais pas lu le tuto. :P

Posté(e)

re,

bon tout d'abord je tiens a m'excuser pour le message si dessus mais je suis a bout de nerfs !! :P

alors d'après le site memtest, il y a 2 versions, une pour une disquette et une pour cdrom. le lien indiqué selble être pour disquatte, mais je n'ai pas le lecteur.

j'ai alors trouvé un fichier ISO pour CD mais une fois la gravure terminée rien ne se passe.

pourriez-vous me donner le bon lien pour pouvoir booster evec un cdrom

merci

Posté(e)

la procédure est la même que pour la disquette. Il faut juste demander au bios de booter le pc sur le lecteur cd-rom (via F2, puis first bootdevice, etc, comme indiqué dans le tuto), et faire redémarrer le pc avec le cd dans le lecteur (ce qui est d'ailleurs souvent le cas par défaut).

Posté(e)

bonsoir,

enfin le memtest est terminé, rien de detecté.

pour l'instant le PC a l'air de fonctionner comme il faut.

je vous remercie beaucoup de vos conseils et pour votre aide.

au plaisir

Posté(e)

tu choisis celui-ci ,tu le met en surbrillance et tu fait « copier »………….tu retourne sur le forum Zébulon et ensuite tu fais « coller »…tu verras seulement a la suite de cette étape une grande barre d’adresse web………..et en retournant par la suite ,l’image sera la…

Bye

prend un soft qui s'appelle pix2gsm a la base il ne sert pas du tout à ça mais il y a un sorte de bookmark d'image en ligne, qui te fait le copié coller d'image chez imageshack.us en 1 copié collé.