Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc se fige pourtant pas de virus !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ou la la que c'est compliqué :P

j'ai téléchargé everest mais après c'est qu'elle partie que tu veux ? :P

merci

Ordinateur/Sonde/ et prend en note les temperature..............as tu la version gratuite ou la shareware de Everest??

Bye

edit:grillé par Nico!!!! :-P

Modifié par Zonk

Posté(e)

re,

voilà ce que me dit everest

Champ Valeur

Propriétés de la sonde

Type de la sonde HDD

Températures

Seagate ST380020A 41 °C (106 °F)

quand on s'y connait ca parait simple mais quand on connait rien c'est pire que du chinois !!

Posté(e)

Salut a tous

je crois que le lien amenant au site everet ne permet plus la version gratuite

bye

Hello Zonk !

Mais si ! Perso je donne toujours le lien sur Zeb qui fournit toujours la derniére gratos !

:P

Posté(e)

Tu n'as accès qu'à la température de ton disque dur ?? (qui d'ailleurs est correcte)

Chez moi c'est plutôt comme ça :

sanstitre8bn.th.jpg

Posté(e)

re,

tout ce qu'il y a au niveau de la sonde c'est :

Champ Valeur

Propriétés de la sonde

Type de la sonde HDD

Températures

Seagate ST380020A 36 °C (97 °F)

pour ce qui est du reste je ne sais pas ce que tu veux voir car en fait je suis (à mon avis) la plus nulle de toutes en ce qui concerne l'informatique.

pour moi c'est pire que du chinois. :P

Posté(e)

Tu dis toujours pas quel est le "nouveau pb"....

Devant l'absence totale d'orientation de dépannage ,je ne peux que te conseiller de commencer par lire cette FAQ de coolman.

Mais, personne n'étant devant ton PC, personne non plus ne pourra t'aider avec aussi peu de renseignements...

Posté(e)

re,

mon nouveau problème était ne facon de dire que personne ne me répondait plus !!! :P

en fait mon pc se bloque et est très long quand il est froid. il lui faut environ 10 minutes pour afficher la page d'acceuil de windows.

par contre quand il est chaud y'a rien à dire.

je ne sais pas si c'est le fait de la ram mais avant mes infextations de virus, ca fonctionnait correctement. pourtant tous les virus ont étés éradiqués par vos "confrères" (bruce lee).

j'espère que vous saurez me dire quoi faire.

merci