Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Après avoir hier sur ce forum suite à mon rapport Hijackthis eu la recommandation d'installer JavaScript...

Depuis hier soir je n'ai plus accès à rien, ex lorsque je veux valider quoi que ce soit en cliquant sur une bannière rien ne ne passe !!! Lorsque je veux avoir accès à une page ex lotree.com, je suis bien sur le site mais la page reste vide !!! De plus je ne peux même plus mettre un smiley sur aucun message...

Je voudrais savoir comment désinstaller tout cela, lorsque je supprime l'extension Noscript, toujours rien.

Je vais devenir dingue avec ce truc

Merci à vous

Modifié par hendrix14

Posté(e)

Bonjour

Bizarre,bizarre....

Tu dois vouloir dire qu'on t'a conseillé d'installer la console Java de Sun au lieu de celle de Crosoft présente ?

Au lieu de désinstaller Java ou de supprimer Noscript, si dans un 1° temps tu autorisais le site en cause dans Noscript ?

Sinon Java se désinstalle normalement par "Ajout/Supp des prog".

Posté(e)

Bonjour

Bizarre,bizarre....

Tu dois vouloir dire qu'on t'a conseillé d'installer la console Java de Sun au lieu de celle de Crosoft présente ?

Au lieu de désinstaller Java ou de supprimer Noscript, si dans un 1° temps tu autorisais le site en cause dans Noscript ?

Sinon Java se désinstalle normalement par "Ajout/Supp des prog".

Bonjour et merci pour ton message

La console java de Sun je l'avais déjà ! Alors c'est Noscript, et tous les pages que j'essayent sont autoriser alors peut être que cela vient d'ailleurs mais alors ou !

A +

Posté(e)

Re

De toutes maniéres Noscript ce n'est que pour Firefox..tu as ce pb avec les deux navigateurs ?

Par ailleurs: qu'as tu fais exactement comme manipulation sur Java suite au conseil que l'on t'a donné ?

Posté(e) (modifié)

Enfin j'ai trouvé, j'avais désactiver outils/options/contenu/activer Java et Javascript en pensant que cela arrangerait mes problèmes... Tellement énervée, j'avais touché un peu à tous et bien évidemment Stupide que je suis j'avais oublié...

Merci pour ton aide Médicus33

A +

Modifié par hendrix14
Posté(e)

Re

:P

Mais tu as trouvé toi-même ! Alors c'est pardonné :P

Ben V'oui comme une grande que je ne suis pas (euhm euhm née en 63)

Allez By A +