Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la restauration complète de l'ordinateur, je ne peux plus accéder à Smart Restore, en allant dans tous les programmes, assistance Packard Bell. Il est écrit MS-DOS 16 bits, l'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique installable a échoué. Comment faire pour récupérer le fichier manquant, "missing file"? Merci

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait déjà savoir de quel fichier il s'agit. "Missing file" signifie fichier manquant en anglais. Tu n'as pas d'autres informations lors de l'erreur ?

Nico

bonsoir,

Missing file c'est pour smart restore. Sinon, avant ça, je peux lire, "sous-système MS-DOS 16bits"

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Assistance Packard Bell\Smart restore.Ink

C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL

L'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique installable a échoué. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application. Puis "Smart Restore, missing file".

Posté(e)

Bonjour,

Pour ton problème avec "C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL", le problème est traité sur ce topic :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=59699

Nico

Bonjour,

J'ai été voir, ça parle d'aller vers une clé, mais comment on y va ? ça ne le dit pas, évidemment.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\Current Control Set\Virtual Device Drivers

Comme si on était censé savoir où ça se trouve. Pfff

Posté(e)

Bonjour,

J'ai été voir, ça parle d'aller vers une clé, mais comment on y va ? ça ne le dit pas, évidemment.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\Current Control Set\Virtual Device Drivers

Comme si on était censé savoir où ça se trouve. Pfff

Là, ça y'est, j'ai trouvé. Sur la fin, je ne savais pas trop s'il fallait supprimer VDD ou seulement la ligne dessous où est écrit Symantec, j'ai choisi cette 2è solution et il semble que ça marche. Je peux de nouveau aller dans Smart Restore. Merci.

Posté(e)

De rien, content d'avoir pu t'aider. :P

Nico

Bonjour,

Sinon, c'est normal d'avoir encore un message en rapport avec Norton, en allant dans Smart Restore, malgré qu'on ait supprimé cet anti-virus ?

Le message est le suivant : "Avant d'utiliser cette application, veuillez vous assurer que les fonctions auto-protect et blocage de Script de Norton Antivirus sont désactivées. Pour ce faire, sélectionnez "options" dans Norton Antivirus et supprimez la coche précédent ces fonctions en cliquant dessus."

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

En fait, il semble s'agir d'un message demandant de desactiver la protection en arrière-plan de ton antivirus pour utiliser l'application en question.

Si ton ordinateur Packard Bell était livré à l'origine avec Norton Antivirus, je suppose qu'il est possible que ce message d'avertissement aie été adapté en fonction.

Attends peut-être l'avis d'autres membres mais personnellement en voyant le message c'est ainsi que je le comprends.

Nico

Modifié par nico_be
Posté(e)

Bonsoir,

En fait, il semble s'agir d'un message demandant de desactiver la protection en arrière-plan de ton antivirus pour utiliser l'application en question.

Si ton ordinateur Packard Bell était livré à l'origine avec Norton Antivirus, je suppose qu'il est possible que ce message d'avertissement aie été adapté en fonction.

Attends peut-être l'avis d'autres membres mais personnellement en voyant le message c'est ainsi que je le comprends.

Nico

Je pense que j'avais ce message avant aussi, mais je ne me souviens pas si après, en mettant Avast, s'il était resté ou non.