Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, j'ai un petit problème avec le jeu démineur de windows.

Avant j'allai dans démarrer+programmes+jeu+la liste des jeux pi aujourd'hui plus de case démineur, alors je comprends pas trop, ou est-il parti ce bout de chou.

Bon je sais que son application se trouve dans system32 et je ne veux pas créer de raccourci sur le bureau.

Comment le remettre dans la liste des jeux se trouvant dans programmes??

Par avance merci!! :-P

Ps : c'est pour ma femme, elle passe le temps que voulez vous !! :P:P

Posté(e)

Bonjour Ping Pong

Pas le nom d'un jeu ça ?

Le raccourci "Démineur" devrait se trouver dans

"C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Jeux" ou bien

"C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Jeux"

Au besoin ajouter le raccourci "Démineur" dans la liste.

Posté(e)

vu que c'est un composant de windows,voir s'il faut pas l'installer via ajout/supp de programmes/composants windows.....cocher démineur dans jeux.

Le cd d'xp risque d'etre demandé!

cf capture:

sanstitre3jp.jpg

Bonjour Jean_Moi :P

Posté(e)

vu que c'est un composant de windows,voir s'il faut pas l'installer via ajout/supp de programmes/composants windows.....cocher démineur dans jeux.

Le cd d'xp risque d'etre demandé!

Bonjour Jean_Moi :P

Bonjour Angélique :P,

J'y avais songé aussi mais Ping Pong semble dire que Démineur est déjà installé dans system32 et qu'en soi le programme fonctionne. C'est son raccourci dans "Programmes\Jeux" qui a disparu de la liste.

N'empêche que ton idée peut peut-être le réactiver...

Posté(e)

Bonjour Angélique :-(,

J'y avais songé aussi mais Ping Pong semble dire que Démineur est déjà installé dans system32 et qu'en soi le programme fonctionne. C'est son raccourci dans "Programmes\Jeux" qui a disparu de la liste.

N'empêche que ton idée peut peut-être le réactiver...

:P Bonjour à tout les deux...

Oui en effet jean-moi, c'est ça, je veux juste le remettre dans la liste, et pour angélique sache que je suis déjà allé voir dans ajout/supp composants windows et il est coché.

Il est actif mais plus dans la liste et comme j'ai horreur des raccourcis(j'aime le bureau propre :P )

Si vous avez une autre soluce chui preneur....mais attention !.....merci beaucoup :-P

Ps : un p'tit beuguinou de windows p'tête :P

Posté(e)
et pour angélique sache que je suis déjà allé voir dans ajout/supp composants windows et il est coché.

oui donc si tu suis ma logique,je pense que tu l'as decoché/suivant/ok......puis recocher.....??

ou t'as fais la solution de jean_moi,copier coller celui de system32 et le mettre ds les directory que jean_moi t'a indiqué??

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je ne voit pas trop le problême :P .

Tu fait un raccourci du fichier qui est dans system32 sur le bureau, puis tu clique dessus avec le bouton gauche sans relacher et la tu le mets dans démarrer, programmes et jeux.

Voila :P .

Invité jibi049
Posté(e)

Ou tu vas dans le dossier que t'a indiqué jean moi, et tu fais nouveau raccourci, winmine.exe, OK et tu l'appelles Démineur :P

rien de plus simple