Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:-P

bonjour le problème est quand je me sers de la touche caps lock j'obtiens l'effet de la touche windows donc pour écrire en majuscule je suis forcé de tenir la touche MAJ :P

j'ai chercher sur d'autre forum je suis apparramant pas le seul a avoir ce problème mais personne n'a de solution

j'ai utilisé 2 clavier differrant mais c'est parreil

:P

Modifié par babar91

Posté(e)

Bonjour;

si le problème n'est pas d'origine depuis l'installation de Windows, insérer le CD de Windows et taper "msconfig" dans exécuter.

Dans le premier onglet, cliquer sur le bouton en bas à droite: "Extraire le fichier"

Dans la fenêtre suivante, indiquer "keyboard.sys" comme nom du fichier, "lettre de CD\i386" comme source et "C:\windows\system32" comme cible.

Cela permettra de remettre une version saine du fichier.

Il est probalement nécessaire de supprimer les fichiers keyboard.sys presents dans system32 et system32\dllcache.

Autre piste: une mise à jour de l'anti-virus et un scan complet. Certains virus ont des comportements bizarres avec le mappage de clavier français (double accents circonflexes pour Badtrans ou Bugbear, par exemple).

Posté(e)

ça a rien donné

j'ai un clavier microsoft office keyboard sur port USB

et un clavier standard 101/102 touches sur PS2

chacun séparément ou les 2 ensemble c'est pareil

idée suivante merci :P

Posté(e)

je viens de changer d'utilisateur et je n'ai plus de problème avec caps lock !!!

Ah Ke ça c'est remis en place aprés la manip :P

bon merci pour tout