Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà mon problème : mon pc redémarre après que j’ai mis mon mot de passe de Windows.

Le problème est apparu comme sa d’un seul coup je regarder la télé tranquillement et mon pc se met à redémarrer. :P:P

Je vais voir ce qui ce passe et la plus rien il reboot après le mot de passe, cela le fait aussi quand je ne rentre pas mon mot de passe et que j’attends a peu près 20 secondes.

Voilà le problème. :-P

Pour le moment je n’est fait grand chose je suis aller dans le mode sans échec j’ai passé un coup de spybot, Ad-Aware et fait une défragmentation.

(Ce qui est bizarre c’est qu’il démarre en mode sans échec). :-(:P

Je possède Windows xp pro sp1, amd 64 3000+ 1Go de DDR, 6600 GT,

Voila j’espère que vous trouveriez des réponses à ma question parce que la je ne vois pas du tout

Merci d’avance. :P:-P

Posté(e)

Bonjour,

Décochez le redémarrage automatique dans les proprétés système.Vous aurez ,en cas d'erreur, un écran bleu dont vous noterez précisément le message.

Cela donnera des pistes à suivre.

Pear

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Décochez le redémarrage automatique dans les proprétés système.Vous aurez ,en cas d'erreur, un écran bleu dont vous noterez précisément le message.

Cela donnera des pistes à suivre.

Pear

salut pear,

Donc j’ai suivi t’est conseil, j’ai enlevé le redémarrage automatique, et la, écran noir le pc ne reboot plus mais il n’y a rien qui s’affiche. :P:P:-P

Je pensais à un problème de disque dur mais je ne sais pas …. :-(

Merci de votre aide

Edit :

J’ai fait un boot sur le cd de xp et fait un FIXMBR, et rien n’a changer

Modifié par bitou
Posté(e) (modifié)

salut pear,

Donc j’ai suivi t’est conseil, j’ai enlevé le redémarrage automatique, et la, écran noir le pc ne reboot plus mais il n’y a rien qui s’affiche. :P:P:-P

Je pensais à un problème de disque dur mais je ne sais pas …. :-(

Merci de votre aide

Ou la carte graphique.Si vous pouviez éssayer une autre ???

Voyez là:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

Pear

Modifié par pear
Posté(e)

Ou la carte graphique.Si vous pouviez éssayer une autre ???

Voyez là:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

Pear

Re pear

Donc j’ai tester ma carte graphique sur un autre pc, elle marche :P:P .

J’en est mis une autre sur mon pc et cela me met un message d’erreur :

photo0172cs.th.jpg

(désoler pour la quatilté c'est pris d'un telephone mobile) :-P:-(

Que je n’avais pas avant.

La je viens de flasher mon bios et c’est la même chose

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Re pear

Donc j’ai tester ma carte graphique sur un autre pc, elle marche :P:P .

J’en est mis une autre sur mon pc et cela me met un message d’erreur :

photo0172cs.th.jpg

(désoler pour la quatilté c'est pris d'un telephone mobile) :-P:-(

Que je n’avais pas avant.

La je viens de flasher mon bios et c’est la même chose

Merci de votre aide

Bonjour,

- "Stop 0x0000007E SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED" :

Au redémarrage de l'ordinateur, j’ai une erreur "STOP 0X0000007E (0XC0000005, 0Xxxxxxxxx, 0Xxxxxxxxx) STV680sys - Add F871a547 base at F8715000, DataStamp 3d071fa5". Dans l’Explorateur Windows, lancez une recherche sur le nom de fichier qui suit le code de l’erreur (dans cet exemple, STV680sys). Une fois le fichier trouvé, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis choisissez la commande Propriétés. Soit un onglet Version est présent, soit le chemin d’accès doit vous renseigner sur le programme ou le périphérique dont le fichier dépend. Il ne vous reste plus alors qu’à désinstaller le logiciel ou à en faire une mise à jour à partir du site Internet de l'éditeur. Il se peut que le simple fait de désactiver le chargement automatique du logiciel en mémoire suffise à résoudre le problème de redémarrage. Utilisez pour cela l’Utilitaire de configuration système.

Dans votre cas,amon.sys,c'est Nod32 qui fait problème.

Concernant l'écran, j'ai vu ça:

"Pour info, en rentrant chez moi

- j'ai enlevé la carte graphique, je l'ai remise,

- J'ai interverti les barrete memoire (2 fois 512 en 3200 Kingston)

et j'ai branché mon ecran plat sur la fiche VDi de ma carte graphique et la ca marche, je ne touche plus a rien ."

Pear

Modifié par pear