Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Galère galère tous ça, sa me rappel le temps du bahut (nostalgie nostalgie). Une question: quand tu y vas en voiture ya pas moyen de passé devant l'arrêt de bus en caisse? Parceque là tu t'arrête et tu lui sort un: "Hé cousine tu monte ou je t'explose!"... non je déconne mais si tu peut lui proposer de l'emener ça peut le faire, elle sera peut-etre ravie de ne pas se farcir le trajet debout debout dans un bus bondé (technique qui ma permis d'emballer quelques galinettes)

Un autre truc: moi au bahut il y avait un foyer ou je pourvais jouer de la guitare sur des fauteuil, ça aussi ça ma permis dans piéger quelques une, t'aurai pas un foyer ou un endroit du genre ou elle trainerai de temps en temps? Tu joue pas d'un instrument histoire de te la jouer un peu? (évite la flutte c'est comme la banane ça peut faire penser à des trucs bizarre...)

En tout cas bon courage, et le coup du bus de lui laisser ça place c'est pas mal non plus.

Posté(e)

Salut!

Perso si je peux te donner un conseil c'est de l'aborder le plus simplement possible, genre le temps qu'il fait...

C'est comme ça que je suis sortie avec mon ex, dans le bus, c'est lui qui m'a abordé en me demandant si j'étais pas la cosine d'un mec qui avait une copine... enfin n'importe quoi et la conversation à dérivée et j'ai fini par lui donner mon numéro, 1 semaine après on est sortit ensemble!

Pour mon chéri, j'ai vu qu'il allait pas bien (au travail) et je lui ai proposé de se changer les idée en allant boire un coup...

Je pense que des fois il faut forcer le destin. Il y a tellement de sujets à la c.n que tu peux aborder avec elle sans lui "sauter" dessus et lui faire peur. Je te conseil de faire le premier pas car avec mon ex j'ai jamais osé le faire et j'ai attendu 3 ans avant de le connaitre.

Bonne chance!

Posté(e) (modifié)

Je sais que vous avez tous raison

plus tu attends, pire ça sera ET dans tous les cas.

..

Mais franchement accoster comme ça une fille inconnue ! Enfin pour moi c'est franchement pas facile.

Ce qui est sur c'est que dans l'histoire je vois un mot essentiel : le courage.

En plus ce qui me tracasse le plus c'est qu'à partir de la rentrée j'ai plus que 3 semaines :P

Le timing va être serré.

@+

Modifié par Dark_Althor
Posté(e)

Salut ! :P

Ben justement, si ça foire, tu n'auras que 3 semaines à la croiser ou à l'éviter, si au pire elle te f... la honte... (mais les personnes qui font ça quand on les aborde gentiment... ne valent pas trop la peine qu'on pleure dessus).

Encore un point de vue de femme : nous déplorons d'être draguées par des lourdeaux qui se vexent quand on les repousse gentiment. Pas d'être abordées par un gentil garçon (et s'il est charmant ça gâte rien, sans être forcément un canon), qui a de la conversation et qui craque visiblement pour nous ! :P Faut l'aborder dans cet état d'esprit ! Pis en plus, tes scrupules t'honorent ! Les lourds ne se demandent même pas s'ils vont faire ch... (et sont collants, parole...)!!!

Il vaut mieux avoir des remords que des regrets. :-P

Invité Diana
Posté(e) (modifié)

Salut,

Par ou commencer, ya pas mal de méthodes masculines niveau drague, comme par exemple en voiture "je suis perdu...". On me la tellement fait celle la.

Ya la méthode forte et des plus méprisable, se faire attrapper par la main, mais bon tes pas une racail donc c pas pour toi.

PErso, je te suggère, à l'IUT ya des halls des salles de discutions, de repos, essaie de la croiser là, entame une conversation, offre lui aboire.

en gros meme si il reste 3 semaines, c now que tu te réveilles, ou comme lon dit certains, vas y direct sans détour en disant par exemple "SAlut, tu serais pas la soeur de x" et c comme ça que ça commence, apres ça fini au lit peut etre :-P (ça doit te motivé :P )

Perso, jaime pas les stéréotype en générale, mais le gars doit draguer et pas l'inverse, après tout c le spermatozoïde qui va vers l'ovule :P

voilà prends ton courage à 2 mains :-(

Modifié par Diana
Posté(e)

:P Ahlala quelle histoire ! C'est délicieux de vous lire !

Perso, jaime pas les stéréotype en générale, mais le gars doit draguer et pas l'inverse, après tout c le spermatozoïde qui va vers l'ovule :P

D'accord avec Diana, mais il me semble que, dans le cas présent, l'ovule en question a tenté le premier pas, non ? Dans son premier message, Dark Althor a écrit qu'"elle" était venue s'asseoir une fois à côté de lui...

Pourquoi ? Plus de place ailleurs ou une petite idée en tête aussi ? Penchons pour la 2ème soluce et en avant, marche ! Tous les obstacles d'horaire de cantine ou de numéro de bus, au fond, tu sais bien qu'ils seront balayés quand tu seras décidé. Vas-y ! Plus le temps passe, plus tu vas bredouiller. Cache-toi derrière ta rose s'il le faut, je ne connais pas une amie qui puisse résister à une rose timidement tendue. C'est au moins du bonheur pour un jour. Go, go, go ... je te croise les doigts ! :-P

Lance l'ami Google en recherche sur ces paroles de poème :

"Tant pis, dit-elle, n'y pensons plus,

Depuis ce jour, j'y pense toujours"

et tu n'hésiteras plus du tout !

Bonne m.....

Posté(e)

Dis-moi d'après ce que j'ai compris, il ne te reste que 3 semaines, c'est presque la fin? Vous commencez pas à vous faire des soirées avec tes amis au bord de la mer...ah merde Metz ya pas la flotte, t'aurai pas une rivière ou un lac dans le coin, voir une forêt ou clairière si t'as pas le choix?

Nan parceque, si tu peut l'inviter genre: "ce weekend on organise une soirée avec les élèves de mon amphi (ou de ta classe je sais pas comment ça marche je suis pas allez en fac), tu serai la bienvenu ou ça me ferai plaisir que tu puisse venir..." ça pourrai être sympa, si en plus tu peu allié à une bonne soirée, un petit coin de nature qui pourrait passer du "coin sympathique pour faire une teuf" à "coin romantique pour faire comprendre ce qu'on a sur le coeur", perso moi ça aussi ça a fait ses preuves...une idée quoi.

Posté(e)

Ca donne du coeur au ventre tous ces encouragements !

En fait je crois la méthode la plus simple (mais pas à mettre en oeuvre!) c'est de lui parler dès que je la croise (quand elle est toute seule si possible) même si le sujet est un peu en carton :P

Le reste me parait difficile, mes potes font bien des fêtes mais c'est plutôt l'alcool à fond, pas le top pour draguer, préfère avoir l'esprit clair, quoique un petit verre pour ce motiver^^

Non soyons sérieux, je voudrai revenir à un truc qu'à dit Noisette : moi aussi je me pose des questions quand elle s'est assise à côté de moi parce que pile en face y avait aussi une place de libre... mais elle s'est mise ici et sa copine à prise la place à côté. D'ailleurs si ça se trouve j'ai déjà loupé LA grosse occas :P

Enfin je garde espoir !

Posté(e) (modifié)

J'espère pour toi que t'en aura une autre occase, moi ya un truc qui a bien marché aussi c'est de justement provoquer ces occases, en me trouvant toujours là où elle se trouvait sans que ça se voyent. Je sais c'est pas évident tu te fait vite remarqué, mais ça le but. Toujours réussir à se trouver là au bon moment avec une excuse en béton genre ta un pote qui suis un cours dans la salle voisine de la sienne ou des trucs du genre.

T'as pas un pote qui serai interesser par une de ses copines (ou qui se dévouré pour faire style) histoire de te donné l'excuse d'aller la brancher? Je sais ça fait un peu lourd comme excuse mais à la guerre comme à la guerre (c'est bien beau de dire "faire l'amour mais pas la guerre" mais si tu bataille pas un peu ben tu feras jamais l'amour).

Aller vas-y un bon coup fonce, au pire il y en a d'autre! plein d'autre! 2 ou 3 pour 1 sur la planètes, ça c'est du ratio encourageant!

Modifié par schmeu