Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Easy cd creator 5


canard66

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me permet de venir car en fait depuis aujourd'hui mon logiciel de gravure easy cd creator 5 platinum ne reconnait plus mon graveur (c'est un benq). J'ai désinstallé et réinstallé le graveur et même chose. Ensuite j'ai voulu supprimé le logiciel mais il me marque qu'il manque une clé (message: "UNKNOWN\SHELLEX.HANDLER\CLSID". J'ai tenté de réinstallé le logiciel sur lui même et j'ai toujours le même soucis. Ensuite j'ai tenté ausi de faire une réparation du logiciel mais même punition.

 

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour récupérer ce logiciel ça serait aimable.

 

PS: je suis sous win xp sp2 le graveur est un benq DW 1650. Et la gravure fonctionne avec d'autres logiciels du genre windows media player et windows.

 

Merci par avance pour votre aide et bon week end @ tous et toutes :P

Modifié par canard66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait commencer par nettoyer la BDR, pour en extraire tous les "résidus" laissés par les désinstallations "ratées" de Roxio (ccleaner, regseeker)

Puis tenter une nouvelle installation de CDcreator.

Ce qui me parait curieux, dans ce phénomène que tu vis, c'est que le logiciel de gravure de windows, reconnait ton graveur, alors qu'il sort, sauf erreur de ma part, de la même "usine" que CDcreator...

Courage et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait commencer par nettoyer la BDR, pour en extraire tous les "résidus" laissés par les désinstallations "ratées" de Roxio (ccleaner, regseeker)

Puis tenter une nouvelle installation de CDcreator.

Ce qui me parait curieux, dans ce phénomène que tu vis, c'est que le logiciel de gravure de windows, reconnait ton graveur, alors qu'il sort, sauf erreur de ma part, de la même "usine" que CDcreator...

Courage et bon week-end

 

 

Salut,

 

merci papo mais comment retirer juste les "résidents" de la désinstallation de roxio? Merci par avance de ton aide.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises Regseeker et JV16Powertools pour enlever du registre tout ce qui concerne ROXIO .

 

 

Ok merci papo et GURU MEDITATION, je transmet les informations et vous tiens au courant quand au résultat.

 

Merci encore de votre et bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

aujourd'hui mon logiciel de gravure easy cd creator 5 platinum

Il faudrait que tu précises exactement la version, s'il s'agit d'une version 5.0x, alors télécharges chez Roxio la dernière mise à jour et le défaut devrait disparaître.

 

Mise à jour "Easy CD Creator 5.0x Platinum" vers "Easy CD Creator 5.3.5.10 Platinum"

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Il faudrait que tu précises exactement la version, s'il s'agit d'une version 5.0x, alors télécharges chez Roxio la dernière mise à jour et le défaut devrait disparaître.

 

Mise à jour "Easy CD Creator 5.0x Platinum" vers "Easy CD Creator 5.3.5.10 Platinum"

 

A+

 

 

Salut coolman,

 

merci pour tes conseils, en faisant la mise à jour, cela a fait réapparaitre le graveur. Merci pour ton aide, mais merci aussi, évidemment, à GURU MEDITATION et à papo.

 

Bonne fin de ce long week end à tous et encore une fois merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...