Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barre des tâches...disparue...impossible de la faire réapparaitre &#33

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous !

Voilà depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ma barre des tâches que je ne vois plus !!! :P

Pourtant, j'ai essayé plein de trucs comme changer le thème, changer le hide automatique dans les options de la barre des tâches...rédemarrez...puis remodifier les options de la barre rien y fait.

J'ai même utiliser un logiciel qui m'a l'air bien pratique Taskbar Repair Tools dispo ici-->www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip

Alors là...ça marche ma barre réapparait....mais 2 secondes après...elle redisparait..!!! :P:-(

Serais-ce une contamination ?? Je ne pense pas mais bon....dans l'ignorance je fais appel à vos lumières .. :-P

Posté(e)

Salut

Améne le curseur de ta souris tout en bas de l'écran,normalement ça la fait réapparaitre temporairement >>là tu fais un clic droit dessus puis "propriétés" et tu décoches"masquer automatiquement".

Posté(e) (modifié)

Non elle n'est plus du tout visible au début je pensais qu'elle avait été réduite un peu trop pour qu'on ne la voie plus.....elle ne réapparait qu'après utilisation de Taskbar repair tool mais que 2 secondes puis redisparrait...

Merci

Modifié par JuanPa
Posté(e)

Bonjour,

Si la manipulation de Médicus échouait:

Pas de bi-écran ?

Si oui, n'en garder qu'un ou désinstaller-réinstaller la carte graphique.

Sinon:

Redémarrez en mode sans échec puis une nouvelle fois en mode normal …

Ca doit résoudre le problème.

Sinon :

rechercher regedit.exe sur le disque dur et exécutez le .

Cherchez la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\

Supprimez StuckRects2 si vous êtes sous Xp,sinon StuckRects.

Il est parfois nécessaire de supprimer ces deux autres sous-clés : Streams et StreamsMRU

Pear

Posté(e)

Bah! je suis désolé.........j'ai trouvé c'est en fait ObjectDock du pack Vista thèmes pour XP.

Oui il y a une case à cocher "Hide Windows Taskbar"....c'est en fermant ObjectDock que la barre est réapparue !

Ce que je ne comprends pas c'est que ça fait des lustres que je l'ai ce thèmes et je n'ai jamais cocher cette case dans les options du Dock.....bref....je vous remercie de vous être penché sur mon cas.....et désolé encore !!!!

Posté(e)

Eh ouais !!! :P:-P

Sans doute..........mais comme je disais plus haut depuis le temps que j'utilise ce thème je n'ai jamais eu de soucis.....je reste perplexe néanmoins quant à l'option qui se coche toute seule ?! Mais bon....peut etre une mauvaise manipe d'une tièrce personne ou de moi-même.

Bref...tout est bien qui finit bien............lol :-( et désolé du dérrangement..... :P