Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

optimiser win Me mythe ou réalité ;-) ??


stef-lou

Messages recommandés

J'essaye de suivre les conseil de tous mais mon win Me reste d'une lenteur affolante...

 

le cdrom met 3 jours a s'ouvrir.. idem pour winzip.. plein de jeux..piraté.. bug...

 

j'ai désactiver resaure automatique et vider le menu demaarge mais rien n'y fait...

 

 

 

est ce que le fait d'avoir partitionner mon dd de 40go est une cause!??

 

 

 

quels sont les outils de win Me pour analyser le systeme et trouver pourquoi ca scotch et bug sans arret..??

 

 

 

merci d'avance de vos idée eclairée..

 

ps: je n etrouve pas le moniteur systeme dont ut parles dans ton site icon_wink.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour win Me, c'est vrai qu'il est un peu chiant mais si tu arrive a bien le configurer apres, et alors seulement apres il devient un peu plus interessant. Au si non qu'elle sont t'es probleme? pour ma part j'en ai un gros que je n'arrive vraiment pas a enlever, c'est qu'il me dit soit qu'il ne trouve pas le fichier command.exe ou alors il me m'ouvre a chaque demarrage. Si qelqu'un peu m'ai der pour se petit bug sa serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai fait un reformat jeudi soir, pour plus avoir se probleme, mais il y est toujours. Pour la recherche de command.exe, je l'ai fait mais si je l'excute, apres il me le lance a chaque demarrage. Au si non pour win XP, il sort pas le 25 octobre j'ai un cop qui la deja(enfin il a une boutique d'informatique, peut etre qu'il n'ait pas encore en vante pour le grand publique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je repasserais volontier sur win 98 mais c pas possible je n'ai que mla mise a jour et mon win 95 parait qui marche pas avec les nouvelles cartes mere..

 

je vai attendr xp..peut etre c'est la meileur solution....

 

 

 

en gros mon probleme c'est que c'est tres lent.. c tout.. comme si l'ordi etait frozen pendant des periode de 5 a 30 seconde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...