Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai eu un problème puisque le pc ne démarrait pas. Vous m'avez préconisé des solutions, mais qui n'ont pu aboutir parce que le lecteur de cd ne démarrait pas. Après quelques tentatives .......

J'ai appuyé simultanément sur "Echap"+"Pause"+Bouton démarrage. Je suis arrivé sur le SETUP, j'ai demandé à ce que le CD soit le master et enregistré cette version SETUP. Au préalable j'avais mis le CD Windows dans le lecteur. J'ai redémarré et là..... Miracle j'ai réussi à rebooter.

Je vous remercie tous d'avoir essayé de m'aider, et si cette solution peut également aider une autre personne j'en serai ravi.

Bon 1er Mai

Cordialement à tous :P

Posté(e)

Bonjour standrew,

si cette solution peut également aider une autre personne j'en serai ravi.
Sans aucun doute, cette astuce pourra dépanner un Zébulonien ou un invité.

Vous m'avez préconisé des solutions, mais qui n'ont pu aboutir parce que le lecteur de cd ne démarrait pas. Après quelques tentatives .......

Juste une remarque, pour une personne qui prend ce message en cours de route, tu aurais du posté ton message à la fin du post que tu avais ouvert, car impossible de connaître exactement le deroulement . Ou bien mettre le mien vers le message d'origine.

A+