Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

après avoir rencontré divers problèmes, tornado m'a permis de faire "un peu" de nettoyage et me donnant une procédure suite à l'édition d'un fichier HijackThis ; encore merci

ayant une machine de + en + stable, je décide de suivre la procédure pour activer l'antimalware de windaube, et, les deux pieds en avant, je fais un update depuis le site de krosoft france. après bien du mal d'ailleurs, puisqu'il m'a fallu changer une valeur DWord de la base de registre, parceque l'update n'était pas autorisé...

bref, me voici téléchargeant 40 mise à jour !!! installation nickel

c'est au redémarrage que windows m'a fait un :P

impossible de redémarrer !!! un bref ecran bleu d'un dizième de seconde, un crach dans les HP et l'écran noir me proposant le mode sans échec....

tous les autres mode me ramenant à l'écran bleu, le mode sans échec a quand meme mis prés de 20 minutes pour démarer....

j'ai donc fait une recherche des derniers fichiers du jour, j'ai tout desinstallé, et me revoila au point de départ...

quelle est la pertinence des mises à jour ou programmes de correction de windows ??? comment savoir celles qu'il faut installer ??? elles portent tous un numéro, avec le même descriptif : "augmente la protection de fichiers malveillants.... blablabla"

bref je crois que je vais plus toucher à rien, et regarder bien sagement la télé....

Posté(e)

dell inspiron 5100

mais je pense que cela doit venir du fait, qu'un jour il y a vait sur zeb des explications pour arrêter l'update, j'ai tout appliqué...

donc...