Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:P:-P:-( impossible de mettre des fichiers dans le lecteur D

impossible de l'ouvrir avec un CD-ROM

il me note D:/n'est pas accessible Fonction incorrecte

par contre on l'ouvrir quand le CD-ROM est plein

merci de votre aide

Posté(e)

bonjour

donne un peu plus de detail sur ta config et soit un peu plus clair dans ce qui t'arrive la c tres confu

D: c koi ton lecteur de cd, une partition, un disk dur entier ????

surment un pb de map voir de cavalier mal positionner sur un des deux periferique

Posté(e)

bonjour

donne un peu plus de detail sur ta config et soit un peu plus clair dans ce qui t'arrive la c tres confu

D: c koi ton lecteur de cd, une partition, un disk dur entier ????

surment un pb de map voir de cavalier mal positionner sur un des deux periferique

bien! Voilà

je place un cd-rom vierge dans le lecteur

je vais dans Démarrer/poste de travail et clic sur l'icone du lecteur D celui-ci ne s'ouvre pas

je vais pour faire glisser des fichiers impossible il me marque D:\n'est pas accessible fonction incorrecte

merci

bien! Voilà

je vais dans Démarrer/poste de travail et clic sur l'icone du lecteur D celui-ci ne s'ouvre pas

je vais pour faire glisser des fichiers impossible il me marque D:\n'est pas accessible fonction incorrecte

merci

Posté(e)

Normal puisque le CD est vierge !

merci

pour mettre des fichiers sur un CD vierges, il vaut mieux utiliser un logiciel de gravure, par exemple Nero (payant), Deep Burner (gratuit) etc ...

Posté(e)

Normal puisque le CD est vierge !

pour mettre des fichiers sur un CD vierges, il vaut mieux utiliser un logiciel de gravure, par exemple Nero (payant), Deep Burner (gratuit) etc ...

autre chose qui je pense n'est pas normal

je prends un fichier de mes doc je clic sur le bouton droit de ma souris et là je vois que je peux le mettre sur mon disque amovible(E:) mais le lecteur D ne s'affiche pas

merci à tous

Posté(e)

Bonjour,

Juste une question,en passant.

Votre lecteur est en état de marche? Il peut lire ,à défaut d'enregistrer?

Pear

Posté(e)

Bonjour,

Juste une question,en passant.

Votre lecteur est en état de marche? Il peut lire ,à défaut d'enregistrer?

Pear

oui c'est cela

je place ma clé usb

dans poste de travail quand je clic sur disque ammovible E il s'ouvre meme en étant vierge

je place un CD

dans poste de travail quand clic sur lecteur CD rien

Posté(e)

re

bon je sais que ce que je v dire n'a rien de constructif mais bon

tu a encore le carton de l'ordi ?

si oui met tout dedans et regarde la tv

ce que tu dis a l'air peut-etre tres clair pour toi mais je te promet que c loin d'etre le cas pour moi

si tu veux mettre des fichiers sur un cd il faut passer par la gravure du cd (avec un logiciel)

enfin bref essaye d'etre plus clair dans ta question (defini ton besoin, defini ce que tu n'arrive pas a faire et donne des infos sur ton system plz)

Posté(e)

re

bon je sais que ce que je v dire n'a rien de constructif mais bon

tu a encore le carton de l'ordi ?

si oui met tout dedans et regarde la tv

ce que tu dis a l'air peut-etre tres clair pour toi mais je te promet que c loin d'etre le cas pour moi

si tu veux mettre des fichiers sur un cd il faut passer par la gravure du cd (avec un logiciel)

enfin bref essaye d'etre plus clair dans ta question (defini ton besoin, defini ce que tu n'arrive pas a faire et donne des infos sur ton system plz)

windowds ne reconnait pas le lecteur CD je ne pas etre pls clair sur la question

Posté(e)

Bon, si tu insères un CD audio dans le lecteur que se passe t'il ??? peut tu le lire ???