Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

dans l'absolue c'est pas grave d'avoir 2 bras gauche il faut juste etre gaucher,si t'est droitier c'est plus genant :P

à+

Re,

Mort de rire :P !

Quelle question, évidemment que je suis ... droitier :-P !!!

A+

Posté(e)
re

c'est un pb connue de spybot tu as 2 solutions

la plus simple :recuperer la version du tea timer de spybot v1.3 et de le remplacer :

une bonne version du TeaTimer:

patch du teatimer à remplacer en program files\spybot search&distroy\TeaTimer.exe <-----tu le remplaces!

patch TeaTimer

Posté(e)

une bonne version du TeaTimer:

Salut Angelique,

Merci de ta réponse car je crois qu'elle va faire avancer le schmilblik !!!

Mon problème, ce n'est pas l'affichage d'une alerte de tea timer dont tu ne vois pas la moitié inférieur !

Je connaissais ce bug de la version du 1.4 (d'ailleurs c'est toi qui m'avait donné l'astuce +1 :P ) !!!

Là c'est complètement différent : ce sont des alertes qui se suivent et se réactivent toutes les secondes, je crois q'une explication par l'image sera plus claire :

teatimerrefus010cu.th.jpg

Là ce sont des refus conformément aux interdictions que j'ai mise dans mes réglages !!!

Il doit y avoir des demandes de je ne sais quel services qui se répète constamment, mais ... ???

A+

Posté(e)

oki!! tu rentres là:

ds les options avancés de spybot/outils/voir le rapport/tu coches tout dont le resident.log et tu supp

sanstitre2fb.jpg

puis tu vas ds resident,tu le desactives et tu reboots et tu le réactives .

Au pire desinstalle et reinstalle propre du 1.4+patch+tu fais les maj sur safer networking #1[europe]

Posté(e)

oki!!

puis tu vas ds resident,tu le desactives et tu reboots et tu le réactives .

Re,

OK mais si je désactive le resident, rien ne va empêcher justement la modif de la BR, :P non ???

Un conseil :P ???

Merci et à+

Posté(e)

Bonsoir Pitcat, Angelique,

Bon j'ai résolu le blèm en me souvenant que cette "toolbar" apparaissait sur un backup d'un ancien HJT, donc j'ai fixé cette daube et maintenant c'est ok !

Merci à tous les 2 pour vos réponses :P

A+

Posté(e)

edit tu t'est greffer un bras droit alors ?

non :P , mais t'es pas loin de la vérité, mes 2 neurones se sont télescopés violemment à un instant "I" !

:P

A+