Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ehhh ohhh faut se réveiller la dedans sur ce site la !!!!!! Ca fait depuis hier que j'ai envoyé dle msg pr la webcam sur le forum et persone est foutu de me r"pondre, alors la part contre pour les pb de merde comme les disques dur et partitions et autres conneries (excusez moi le terme ) mais les modérateurs ils se bougent très vite !!!!!

ALORSVOILA JAI POUSSé MON COUP DE GUEULE alors SVP AIDEZ MOI

Posté(e)

Un LOGiciel photo -

PhotoFiltre

par ex.

@+

Ouais ! merci pour le logiciel mais le seul petit problème c'est tt simplement qu'au lieu de prendre la photo en 1.3Mp ben je redimensionne la photo et à ma grande surprise ......... LA PHOTO EST DE MOINS BONNE QUALITé !! Donc il agrandit l'image en fait , mais ce n'est pas ce que j'attends! tu vois ce que je veut dire ??

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ouais ! merci pour le logiciel mais le seul petit problème c'est tt simplement qu'au lieu de prendre la photo en 1.3Mp ben je redimensionne la photo et à ma grande surprise ......... LA PHOTO EST DE MOINS BONNE QUALITé !! Donc il agrandit l'image en fait , mais ce n'est pas ce que j'attends! tu vois ce que je veut dire ??

BEN PLUS PERSONNE RPD !!!! ooooohhhhhh réveillez vous PLEASE !

Posté(e)

BEN PLUS PERSONNE RPD !!!! ooooohhhhhh réveillez vous PLEASE !

Salut Sempron!

Ca ne sert à rien de t'enerver, bien au contraire, seul des gars courageux comme Phengizy ose te répondre.

Si plutot que de "gueuler", tu faisais un bref résumé de la situation.

XnView est bien, mais ça dépend ce que tu veux faire...